Caméra intégrée en panne ? packard bell EasyNoteLV
Pixels9
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis 2 jours, ma caméra, s'allume et s'éteind sans cesse, et depuis 1h, elle s'est arrêtée nette, et ne veut plus redémarrer
Type de pc : EasyNote LV
caméra : SPCA2082 PC Camera
elle ne fonctionne ni sur skype, ou quoi que ce soit.
J'ai fais aussi la mise à jour des pilotes mais toujours rien, j'ai même beau allumer / éteindre le pc, toujours rien
J'ai vu des postes disant d'installer tel et tel truc mais je n'ose pas par peur d'avoir d'autres problèmes, j'ai aussi vu aussi des conseils pour la restauration de système, ou même de désinstaller la caméra et etc, mais je n'ose toujours pas.
Avez-vous des conseils merci
Le pc a bientôt 3 ans.
depuis 2 jours, ma caméra, s'allume et s'éteind sans cesse, et depuis 1h, elle s'est arrêtée nette, et ne veut plus redémarrer
Type de pc : EasyNote LV
caméra : SPCA2082 PC Camera
elle ne fonctionne ni sur skype, ou quoi que ce soit.
J'ai fais aussi la mise à jour des pilotes mais toujours rien, j'ai même beau allumer / éteindre le pc, toujours rien
J'ai vu des postes disant d'installer tel et tel truc mais je n'ose pas par peur d'avoir d'autres problèmes, j'ai aussi vu aussi des conseils pour la restauration de système, ou même de désinstaller la caméra et etc, mais je n'ose toujours pas.
Avez-vous des conseils merci
Le pc a bientôt 3 ans.
A voir également:
- Caméra intégrée en panne ? packard bell EasyNoteLV
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Camera intégrée ne fonctionne pas - Guide
13 réponses
re
ok, as-tu remarqué d'autres "dysfonctionnements" du pc depuis ton problème avec la cam?
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
ok, as-tu remarqué d'autres "dysfonctionnements" du pc depuis ton problème avec la cam?
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
ben comme je l'ai écrit dans mon poste, la veille mais juste 1 fois, et là aujourd'hui ça ne veut plus du tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
ben comme je l'ai écrit dans mon poste, la veille mais juste 1 fois, et là aujourd'hui ça ne veut plus du tout
ok, mais je veux dire des problèmes de "ralentissements" du pc par exemple
pas uniquement le problème de la cam
@+
ok, mais je veux dire des problèmes de "ralentissements" du pc par exemple
pas uniquement le problème de la cam
@+
re
ok, alors fait 1 restauration système à 1 date d'avant ton soucis
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
@+
ok, alors fait 1 restauration système à 1 date d'avant ton soucis
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
@+
re
il n'y a pas un autre moyen?
parce que je ne suis très douée avec l'informatique
il n'y a pas de soucis, tu suis les instructions et "ça va le faire"
la restauration est 1 manipulation "assez banale"
si tu as des questions....
@+
il n'y a pas un autre moyen?
parce que je ne suis très douée avec l'informatique
il n'y a pas de soucis, tu suis les instructions et "ça va le faire"
la restauration est 1 manipulation "assez banale"