CD trop petit
max
-
TheDestroyerAlex Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheDestroyerAlex Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai acheter une souris gaming trust gtx , le gros problème c'est que le cd est trop petit pour l'inséré dans mon ordinateur portable ... j'aimerai modifier qq configuration .
merci d'avance pour vos réponses
Voilà j'ai acheter une souris gaming trust gtx , le gros problème c'est que le cd est trop petit pour l'inséré dans mon ordinateur portable ... j'aimerai modifier qq configuration .
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- CD trop petit
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
1 réponse
Salut,
Ne t'embêtes pas avec le mini CD pour installer les drivers de la souris.
Branches la souris sur le PC (elle devrait être reconnu immédiatement et être fonctionnelle).
Ensuite, vas sur ma-config.com faire une analyse.
Installes l'agent d'abord puis lances l'analyse.
Tu devrais voir cette fenêtre quand tu cliques sur le raccourci (nuage bleu) après l'installation de l'agent :
Cliques sur Détecter, ll va analyser ton PC et te donner les résultats dans ton navigateur en sélectionnant l'onglet Pilotes en haut de la fenêtre.

Ne t'embêtes pas avec le mini CD pour installer les drivers de la souris.
Branches la souris sur le PC (elle devrait être reconnu immédiatement et être fonctionnelle).
Ensuite, vas sur ma-config.com faire une analyse.
Installes l'agent d'abord puis lances l'analyse.
Tu devrais voir cette fenêtre quand tu cliques sur le raccourci (nuage bleu) après l'installation de l'agent :

Cliques sur Détecter, ll va analyser ton PC et te donner les résultats dans ton navigateur en sélectionnant l'onglet Pilotes en haut de la fenêtre.

TheDestroyerAlex
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
3
Ou peut-être que tout simplement, il existe une version téléchargeable de ton CD.