Logiciel pour technicien informatique

Maverick -  
Emjysoft Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Je suis technicien informatique et je suis a la recherche d'un logiciel (s'il existe) de suivi et gestion pour maintenance informatique (pas pour parc informatique :) ) J'ai cherché un peu partout mais sans résultat, un logiciel pour la réception du pc, et son suivi, base de donnée de pannes et solutions. Je ne sais pas si ça existe, si c'est le cas, merci de me le faire savoir !!

Merci d'avance..
A voir également:

7 réponses

maverick

merci pour vos réponses, v voir tout ça !! merci
1
clmtgtt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur votre post il y a quelques temps et entre temps j'ai rencontré un chef d'entreprise pour un stage qui travaille avec un logiciel! Pour son entreprise il utilise le logiciel Organilog et il me l'a présenté comme LA solution à son problème de gestion et de plannification!

Voila le lien du site: https://fr.organilog.com/

Voila pour ma contribution!

Bon courage à tous
1
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

je sais pas si ca peut t'aider

http://www.framasoft.net/article2220.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
herprosmack

bonjour

je suis en realité herbier, depuis kinshasa (RDC), et je suis étudiant en électronique; celui-ci voulais suivre des cours à distance pous mes études. Des cours telque des: aut look, visio, reseau, ...
0
bil le grand

salut herbier je suis Jonathan mbiti de la rdc mais je vis en France ta préoccupation est un peu vague vous pouvez être un peu explicite et j'essayerai de vous venir en aide
0
Emjysoft Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Bonjour,
Excel le fait...
0
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   569

y'a access ou excel (ou équivalent) qui fonctionne très bien.

-3

Discussions similaires