Logiciel pour technicien informatique [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2020
-
Bonjour a tous,

Je suis technicien informatique et je suis a la recherche d'un logiciel (s'il existe) de suivi et gestion pour maintenance informatique (pas pour parc informatique :) ) J'ai cherché un peu partout mais sans résultat, un logiciel pour la réception du pc, et son suivi, base de donnée de pannes et solutions. Je ne sais pas si ça existe, si c'est le cas, merci de me le faire savoir !!

Merci d'avance..

7 réponses

4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci pour vos réponses, v voir tout ça !! merci
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2016
3
Bonjour à tous,

Je suis tombé sur votre post il y a quelques temps et entre temps j'ai rencontré un chef d'entreprise pour un stage qui travaille avec un logiciel! Pour son entreprise il utilise le logiciel Organilog et il me l'a présenté comme LA solution à son problème de gestion et de plannification!

Voila le lien du site: https://fr.organilog.com/

Voila pour ma contribution!

Bon courage à tous
Messages postés
4751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 138
je sais pas si ca peut t'aider

http://www.framasoft.net/article2220.html
bonjour

je suis en realité herbier, depuis kinshasa (RDC), et je suis étudiant en électronique; celui-ci voulais suivre des cours à distance pous mes études. Des cours telque des: aut look, visio, reseau, ...

salut herbier je suis Jonathan mbiti de la rdc mais je vis en France ta préoccupation est un peu vague vous pouvez être un peu explicite et j'essayerai de vous venir en aide
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2020
75
Bonjour,
Excel le fait...
Messages postés
4290
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2006
547
y'a access ou excel (ou équivalent) qui fonctionne très bien.