Problème d'installation de logiciel
Maxilou09
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Maxilou09 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maxilou09 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai redémarré une vieille tour qui trainait chez moi, qui tourne sous Win XP SP3.
Je l'ai nettoyé (supprimé ce qui ne servait à rien etc...), mais j'ai un soucis, je ne peux (presque) rien installer dessus. A chaque fois que je lance un fichier "exe", j'ai un rapport d'erreur qui s'affiche. Quelqu'un aurait une solution ?
D'avance merci
J'ai redémarré une vieille tour qui trainait chez moi, qui tourne sous Win XP SP3.
Je l'ai nettoyé (supprimé ce qui ne servait à rien etc...), mais j'ai un soucis, je ne peux (presque) rien installer dessus. A chaque fois que je lance un fichier "exe", j'ai un rapport d'erreur qui s'affiche. Quelqu'un aurait une solution ?
D'avance merci
A voir également:
- Problème d'installation de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
2 réponses
Salut,
Faudrait nous donner l'erreur en question... sans quoi il sera difficile de te donner une quelquonque aide.
Faudrait nous donner l'erreur en question... sans quoi il sera difficile de te donner une quelquonque aide.
C'est un rapport d'erreur windows
Exemple avec "driverscloud.com"
Signature de l'erreur
AppName: mcdetection.exe AppVer: 8.0.4.0 ModName: mcdetection.exe
ModVer: 8.0.4.0 Offset: 0000c798
Autre exemple avec Malwarebytes
J'ai un message d'erreur qui me dit :
mbam.exe - Erreur d'application
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc000001d). Cliquer sur OK pour arrêter l'application.
Exemple avec "driverscloud.com"
Signature de l'erreur
AppName: mcdetection.exe AppVer: 8.0.4.0 ModName: mcdetection.exe
ModVer: 8.0.4.0 Offset: 0000c798
Autre exemple avec Malwarebytes
J'ai un message d'erreur qui me dit :
mbam.exe - Erreur d'application
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc000001d). Cliquer sur OK pour arrêter l'application.