Impossible d'analyser avec AVG internet secur
sergemarielle
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
yoyo7800 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoyo7800 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer avg internet security 2011 version 10.0.1170 ,les mise à jour réussies tout est clean mais impossible de faire une analyse complète ou d'un simple scan.
merci d'avance.
Je viens d'installer avg internet security 2011 version 10.0.1170 ,les mise à jour réussies tout est clean mais impossible de faire une analyse complète ou d'un simple scan.
merci d'avance.
A voir également:
- Impossible d'analyser avec AVG internet secur
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Salut, je sais que ce sujet est vieillissant de 6 ans, mais si je peux te conseiller un antivirus, c'est bien AVG. Maintenant ton problème doit être résolu, de plus il y a la version 2016 qui est sortie, mais tout ce qui est : Avast, Avira, Microsoft Security Essential... Tout ça c'est des antivirus gratuits et sérieusement, ils ne protègent de pas grand chose, entre Avast qui reste à 0% d'analyse pendant une demi-heure, Pour Avira après l'installation il faut installer encore des composants indispensables, (comme l'antivirus). Et pour Security Essential, t'a une chance sur 1 million qu'il te trouve un virus. Donc pour résumer, essaye sois la version gratuite d'AVG ou prends la version payante avec pare-feu intégré.