En savoir sur moi autant que mes banques
Fermé
jefsey
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2016
-
13 avril 2016 à 16:06
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 14 avril 2016 à 10:13
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 14 avril 2016 à 10:13
A voir également:
- En savoir sur moi autant que mes banques
- Banque en ligne - Guide
- Identifiant banque postale sur rib ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Combien de temps les banques gardent les vidéos ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Dans cette vidéo, un texte apparaît furtivement. capturez l'image au bon moment (capture d'écran ou screenshot) pour avoir le temps de lire les instructions. vous pourrez essayer autant de fois que vous voulez. ✓ - Forum Windows
- Bonjour est ce que quelqu'un pourrez m'aidez - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
Arkana0
Messages postés
4399
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2023
181
13 avril 2016 à 16:09
13 avril 2016 à 16:09
Bonjour,
Linxo, qui me semble-t-il est une application gratuite (j'urtilise la payante) propose cela, il faut juste que tes banques soient dans leur liste (qui est déjà pas mal étoffée)
Linxo, qui me semble-t-il est une application gratuite (j'urtilise la payante) propose cela, il faut juste que tes banques soient dans leur liste (qui est déjà pas mal étoffée)
14 avril 2016 à 09:12
1) je leur donne mes mots de passe bancaires (pareil pour les concurrents)
2) il perdent la possibilité de calculer l'information du solde de chaque opération ce qui en permet avec la date, l'autre compte et le mntant un dédoublonnage multisource quasi sur.
En fait "je rève d'une banque" qui me donnerait un service et un client de "bankagrammes" SFTP au lieu de consolidations HTTPS. AMHA un bankagram/SFTP leur serait moins coûteux en terme d'accès réseau, sécurité, etc. et favorable en terme d'image.
14 avril 2016 à 10:13
Ne pouvant que lire ce qu'il s'y passe, j'ai estimé que le risque que je prenais en ayant confiance dans les garanties qu'ils donnaient était suffisamment faible. Le principe de ce genre d'appli est en effet de simuler une connexion manuelle.
Après, le problème c'est que les banques développent bien ce genre de services, mais souvent moins bien et ne s'inquiétant pas de pouvoir aller chercher dans les autres banques.