Recherche logiciel de planification avec possibilité synchro mob

Fermé
Galigagi - 15 mai 2015 à 12:39
AlphaJet Messages postés 35 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 12 avril 2016 à 15:02
Bonjour,

J'espere poser ma question dans le bon forum. Voila, je recherche un logiciel permettant de gerer la planification de salles et d'horaires de présence, et qui permette également aux données d'etre synchronisées sur le téléphone.
Je n'ai pas d'importance pour la synchro, ca peut être fait via outlook ou google agenda ou un autre systeme, du moment qu'elle se fait de facon automatique et que les informations soient par la suite accessible hors ligne.

Le but est d'avoir une sorte de planning accessible et modifiable par plusieurs personnes, et de facon relativement simple.

Merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Audrey

A voir également:

2 réponses

funnycat Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019 65
1 mars 2016 à 23:00
Bonjour.
Un logiciel de planification de réservation pour une salle, serait Myrezapp. Il y a une gestion sur smartphone qui semble possible. Cependant, je n'ai pas bien compris votre besoin lorsque vous évoqué la nécessité de noter les horaires de présence.
Pouvez-vous potentiellement en dire plus sur le type de salle ?
Avez-vous une ou plusieurs salles ?
Devez-vous gérer un nombre limité d'utilisateurs au sein de cette salle ?

En espérant vous avoir aidé.
Cordialement,

Source :
https://myrezapp.com/
0
AlphaJet Messages postés 35 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 1
12 avril 2016 à 15:02
Bonjour,

Pour ce qui est de la salle je sais que Outlook 2013 le gère.

Cdlt
0