Recherche logiciel de planification avec possibilité synchro mob
Galigagi
-
AlphaJet Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AlphaJet Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'espere poser ma question dans le bon forum. Voila, je recherche un logiciel permettant de gerer la planification de salles et d'horaires de présence, et qui permette également aux données d'etre synchronisées sur le téléphone.
Je n'ai pas d'importance pour la synchro, ca peut être fait via outlook ou google agenda ou un autre systeme, du moment qu'elle se fait de facon automatique et que les informations soient par la suite accessible hors ligne.
Le but est d'avoir une sorte de planning accessible et modifiable par plusieurs personnes, et de facon relativement simple.
Merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Audrey
J'espere poser ma question dans le bon forum. Voila, je recherche un logiciel permettant de gerer la planification de salles et d'horaires de présence, et qui permette également aux données d'etre synchronisées sur le téléphone.
Je n'ai pas d'importance pour la synchro, ca peut être fait via outlook ou google agenda ou un autre systeme, du moment qu'elle se fait de facon automatique et que les informations soient par la suite accessible hors ligne.
Le but est d'avoir une sorte de planning accessible et modifiable par plusieurs personnes, et de facon relativement simple.
Merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Audrey
A voir également:
- Recherche logiciel de planification avec possibilité synchro mob
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
2 réponses
Bonjour.
Un logiciel de planification de réservation pour une salle, serait Myrezapp. Il y a une gestion sur smartphone qui semble possible. Cependant, je n'ai pas bien compris votre besoin lorsque vous évoqué la nécessité de noter les horaires de présence.
Pouvez-vous potentiellement en dire plus sur le type de salle ?
Avez-vous une ou plusieurs salles ?
Devez-vous gérer un nombre limité d'utilisateurs au sein de cette salle ?
En espérant vous avoir aidé.
Cordialement,
Source :
https://myrezapp.com/
Un logiciel de planification de réservation pour une salle, serait Myrezapp. Il y a une gestion sur smartphone qui semble possible. Cependant, je n'ai pas bien compris votre besoin lorsque vous évoqué la nécessité de noter les horaires de présence.
Pouvez-vous potentiellement en dire plus sur le type de salle ?
Avez-vous une ou plusieurs salles ?
Devez-vous gérer un nombre limité d'utilisateurs au sein de cette salle ?
En espérant vous avoir aidé.
Cordialement,
Source :
https://myrezapp.com/