Recherche logiciel équivalent Mediator

Fermé
pabloblo Messages postés 395 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 13 avril 2011 à 09:35
 nano - 12 avril 2016 à 21:33
Bonjour à tous,

Comme noté dans le titre je suis a la recherche d'un logiciel libre ( idéalement sur Ubuntu mais sur Windaube pourquoi pas ) qui serait l'équivalent de l'excellent logiciel Mediator de Matchware ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Mediator_%28logiciel%29 )

Pour éxplication Mediator comporte 2 fonctions qui me seraient utile lors de projet de création multimédia avec des jeunes ( je suis animateur multimédia ). Ces deux fonctions peuvent être sur 2 logiciels différent cela ne me dérange pas:

- Création d'un CD-ROm interactif ( autorun / affichage plein écran / menu interactif / ... )
- Création de site internet interactif ( simplicité du travail "flash" sans avoir à coder )

La force de médiator est de pouvoir exporter le travail sous forme "standart" (exe sur CD-Rom) "html" ou "flash"


Merci pour vos réponses !

A voir également:

4 réponses

souchegalopante Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 3
9 oct. 2012 à 14:53
Je suis également prof se svt et j'utilisais médiat... dans un établissement qui possédait la licence. Depuis j'utilise Komposer, il est gratuit et ressemble fortement à médiat..
3
Bonsoir

Je suis comme toi enseignante et pour ma part j'aimerais créer des animations flash (style logiciel interactif) pour les SVT
Je voulais donc savoir, si au travers de tes recherches tu avais finalement trouvé LE MIRACLE que l'on attend tous?

Cordialement
Elo
1
Pourquoi ne pas acheter Mediator 9 version éducation dans vos établissements scolaires ? Il est à un peu plus de 200€, c'est quand même abordable. C'est ça le miracle !
0
pabloblo Messages postés 395 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 46
Modifié par pabloblo le 13/04/2011 à 15:57
up
0
besoin d'une licence mediator gratuit ? contactez moi 0788274585
0