Comment utiliser l interface d mon téléphone directement sur pc
PrunelleLagarde
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
georges97 Messages postés 13866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,comment utiliser mon téléphone via mon pc où mon ordinateur fixe ,avant avec mon nokia x2 et l application pc suite j arrivais à me connecter mais aujourd hui je n arrive plus à le faire avec mon windows phone ,merci d avance pour vos réponses .
A voir également:
- Comment utiliser l interface d mon téléphone directement sur pc
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il existe plusieurs versions de Windows Phone. Je ne sais pas ce qu'il en de la dernière (Windows 8) mais avec le versions précédentes, il fallait utiliser le programme de Microsoft nommé Zune (peu intuitif mais le seul à ma connaissance permettant de visualiser et de gérer le contenu d'un smartphone sous ce système non upgradable vers le 8)
Cordialement
Il existe plusieurs versions de Windows Phone. Je ne sais pas ce qu'il en de la dernière (Windows 8) mais avec le versions précédentes, il fallait utiliser le programme de Microsoft nommé Zune (peu intuitif mais le seul à ma connaissance permettant de visualiser et de gérer le contenu d'un smartphone sous ce système non upgradable vers le 8)
Cordialement