Remplacer l'icone VLC par une image du film

Fermé
alaryk Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - 5 mars 2013 à 14:59
 Neferto - 26 mai 2016 à 21:53
Bonjour à tous,

Je souhaiterais remplacer les magnifiques plots orange et blanc par des images de films ou les affiches que j'aurais préalablement trouvé sur le net.

Je cherche depuis un moment mais je ne trouve rien. Quelqu'un à une idée? Si possible sans avoir à télécharger un énième logiciel...

Merci d'avance !


A voir également:

9 réponses

alaryk Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 36
6 mars 2013 à 17:38
Merci du conseil mais j'avais déjà essayé, et ça ne fonctionne pas... Et mettre à la place, une image de son choix, ce n'est pas possible? Demanderais-je l'impossible? ^^
15
Perso je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante hormis une toute simple qui consiste à placer ton film(ou épisode) dans un dossier qui lui ne pose aucun probleme à personnaliser puis tu download l'affiche que tu convertis en fichier ico(grâce à iconverticon par exemple) puis de modifier l'icone du dossier.Ce n'est pas tout à fait ce que tu cherches à faire,mais si le but est de visualiser d'un coup toutes les jaquettes dans ton dossier vidéos,alors cette petite ruse fait parfaitement le boulot.
-1