Transferer le logiciel CIEL de PC

Fermé
Wally - 28 mai 2016 à 17:47
 Wally - 28 mai 2016 à 18:25
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour un petit problème, j'ai le logiciel CIEL sur un PC, est-il possible de transférer ce logiciel sur un autre PC de manière à ne pas perdre ma licence, et pouvoir continuer à utiliser mes données compta.

Le PC sur lequel est installer CIEL ne démarre plus, en revanche j'ai démonter le disque dur et l'ai brancher dans un lecteur externe, j'accès à toutes les données, mais j'aimerais du coup récupérer mon logiciel CIEL.

Celà est-il possible, si oui quelle marche à suivre ?

D'avance merci de votre participation.

Wally
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12581 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 8 281
Modifié par bendrop le 28/05/2016 à 18:17
Bonsoir,

Si vous l'avez acheté, normalement vous devriez avoir le cd d'installation avec le numéro de licence ou un mail stipulant votre achat avec le lien de téléchargement et le numéro de licence.
Sinon vous pouvez les contacter ici https://www.ciel.com/contact.aspx
Comme vous êtes référencé chez eux ils pourront vous redonner ces informations.

Cdlt.
0
Bonjour, merci pour l'information, en effet j'avais le CD mais lors d'un déménagement ma chère femme la mit dans une caisse et comme de par hasard, impossible de retrouver le CD

Je vais donc essayer de les contacter et voir avec eux comment réinstaller le logiciel sur le nouveau PC.

J’espérai éviter cela en copiant certains dossier par exemple... mais le mieux est que je passe par eux directement.

Je repasserai ici si il veulent me faire payer une nouvelle licence dans le cas ou quelqu'un aurai la solution.

Encore merci.
0