Windev appli iPhone / intégration Youtube / importation Java

Fermé
koenigs-miche Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 - Modifié par koenigs-miche le 27/05/2016 à 00:24
koenigs-miche Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 - 28 mai 2016 à 23:13
Bonjour à tous,

Je suis ce moment en train de faire une application pour un club de Handball amateur.
J'utilise Windev 20.
1. Je souhaiterai intégrer des vidéos Youtube, j'ai essayé d'integrer dans le module HTML :
- le lien classique de la vidéo
- le code obtenu en faisant clic-droit sur la vidéo "obtenir le code source"
- le code obtenu en faisant "partager -- intégrer"

Malgré ces trois tentatives, avec différentes vidéos autorisant la lecture hors Youtube, la vidéo n'apparait pas, mais uniquement une recherche Bing du texte que j'ai collé.
Avez-vous déjà essayé d'intégrer une vidéo via Windev ?

2. Je souhaiterai importer le classement des différentes équipes directement depuis le site de la fédération de Handball. Le site est en java, il n'est donc pas simple de trouver comment intégrer les différentes infos trouvées dessus.
http://www.ff-handball.org/competitions/championnats-nationaux.html
Le championnat se trouve dans "N2M" "Nationale 2 Masculine" "Poule 2" j'ai essayé de me promener dans le code source, mais ne connaissant pas trop le java je m'y perds un peu.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci

A voir également:

1 réponse

koenigs-miche Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 21
28 mai 2016 à 23:13
Up please
0