Nettoyage logiciels inutiles
AnnyMal
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Je possède un Acer Aspire Switch 10 depuis 1 an, et je voudrai savoir si je peux supprimer des logiciels inutiles Acer.
J'ai par ailleurs une micro USB, qui me permet d'enregistrer mes données personnelles : (documents, musiques, photos etc.....)
MERCI BEAUCOUP
Malan
Je possède un Acer Aspire Switch 10 depuis 1 an, et je voudrai savoir si je peux supprimer des logiciels inutiles Acer.
J'ai par ailleurs une micro USB, qui me permet d'enregistrer mes données personnelles : (documents, musiques, photos etc.....)
MERCI BEAUCOUP
Malan
A voir également:
- Nettoyage logiciels inutiles
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Nettoyage - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
Je te remercie, je joue la carte prudence.
Je vais garder tout ce qu'il possède, pour éviter qu'il ne fonctionne plus
Ma carte mémoire est tellement réduite que je me limite à faire des téléchargements "inutiles"
Encore merci.
Malan
j'ai une question : peux tu me dire pourquoi je ne vois plus si je suis en majuscules ou minuscules
sur la touche Maj ou minu, il n'y a pas de lumière, comme sur certains PC, sur le mien, à l'écran lorsque je tape sur cette touche, un petit "a" ou un grand "A" s'affiche, et là je n'ai plus rien.
C'est depuis hier, j'ai téléchargé Advenced System Care 9, pour "balayer" le Pc,
Est ce à cause de ce logiciel ?
MERCI
Si c'est vraiment après l'installation de ce logiciel, c'est lui le coupable.
Pour te répondre tout est rentré dans l'ordre, après avoir éteint l'ordi, et rallumé j'avais mes majuscules et minuscules
Merci quand même
Oui ! une faute de lettre entraine des ennuis.