Gestion des disques
Fermé
toshiba
-
23 mai 2016 à 02:54
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 25 mai 2016 à 15:57
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 25 mai 2016 à 15:57
A voir également:
- Gestion des disques
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Clé usb non reconnue dans gestion des disques - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion cave à vin gratuit - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
- Gestion autorisation application android - Guide
2 réponses
jumulka
Messages postés
12157
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 564
23 mai 2016 à 04:21
23 mai 2016 à 04:21
bonjour,
qu'est ce que tu a fait dans la gestions des disques ?, tu peux essayer récuva pour voir si il y a des données récupérable.
normalement on ne peut pas modifié les disques sans en supprimer au moins 1
qu'est ce que tu a fait dans la gestions des disques ?, tu peux essayer récuva pour voir si il y a des données récupérable.
normalement on ne peut pas modifié les disques sans en supprimer au moins 1
Sannin_WD
Messages postés
4277
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
25 mai 2016 à 15:57
25 mai 2016 à 15:57
Bonjour à vous !
@toshiba, je prendrais le conseil de @jumulka :) Si l'option permettant d'insérer une image ne s'affiche pas, tu pourrais jeter un coup d'oeil ici https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/ pour avoir une idée des démarches alternatives qui le permettraient.
Entre-temps, avant de savoir tous les détails, je te conseille vivement de ne pas ré-écrire sur le DD, parce que toute écriture dessus (peu importe la partition) pourrait s'avérer fatale pour les données égarées.
D'ailleurs, as-tu testé la suggestion que @jumulka a avancée ? Quid les résultats obtenus ?
Tiens nous au courant, stp :) A+
@toshiba, je prendrais le conseil de @jumulka :) Si l'option permettant d'insérer une image ne s'affiche pas, tu pourrais jeter un coup d'oeil ici https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/ pour avoir une idée des démarches alternatives qui le permettraient.
Entre-temps, avant de savoir tous les détails, je te conseille vivement de ne pas ré-écrire sur le DD, parce que toute écriture dessus (peu importe la partition) pourrait s'avérer fatale pour les données égarées.
D'ailleurs, as-tu testé la suggestion que @jumulka a avancée ? Quid les résultats obtenus ?
Tiens nous au courant, stp :) A+
25 mai 2016 à 06:06
25 mai 2016 à 13:55
tu peux envoyer une capture de ton gestionnaire des disques . (tu fait répondre au sujet et tu utilise la fonction en haut a droite du texte pour mettre une image)