Utilisation de mon olympus vn-2100pc bouzzig - Dernière réponse le 7 juin 2016 1 réponse Bonjour, Est-il possible de me servir de ce dictaphone sur mon MAC (OLYMPUS VN-2100pc) salutations. bouzzig Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Raymond PENTIER Dans le site que tu nous a indiqué il est pourtant clairement spécifié Configurations requises•Systèmes d’exploitation : Windows 95, Windows 98, Windows Me, Windows 2000, Windows XP ! Aurais-tu par hasard l'un de ces systèmes sur ton Mac ? Discussions similaires Ressource demandée en cours d'utilisation Taylow Family link : les temps ne correspondent pas ! Barfly Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validat Marie J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Ce numéro de téléphone a déjà été utilisé de trop nombreuses ttt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Raymond PENTIER Dans le site que tu nous a indiqué il est pourtant clairement spécifié Configurations requises•Systèmes d’exploitation : Windows 95, Windows 98, Windows Me, Windows 2000, Windows XP ! Aurais-tu par hasard l'un de ces systèmes sur ton Mac ?