Adob flash player

besoinderien Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir je n'ai toujours pas flash player?
A voir également:

2 réponses

3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Bonjour,

Voici un lien vers Adobe Flash player.
Choisissez votre système d'exploitation, votre navigateur puis téléchargez et installez-le. Sachant que si vous utilisez Google Chrome, il est déjà inclus dans le navigateur.
0
besoinderien Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir , merci 3ir3 de la ré^ponse aussi rapide , mais tout débutant en ordinateur j'ai par hasard vu qu'il falait aller dans mes fichiers téléchargement et ensuite l'installer,j'imaginais que tout cela se faisait en une seule fois,et bien non ,j'ai encore du travail pour comprendre toutes ces subtilités , merci encore.

Cdt gérard .
0
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Pas de soucis, oui en effet il faut d'abord le télécharger pour le récupérer sur votre machine et ensuite lancer l'installation du fichier téléchargé.
0