Données cryptées
eroun
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis dans le pétrin. J'ai récemment installé Axcrypt pour protéger certains fichiers. Ce matin, j'ai désinstallé Axcryt sans avoir déverrouillé les fichiers protégés. Au final je ne peux plus avoir accès à tous ces fichiers qui ont été transformés en fichiers AXX. Lorsque je lance l'exploration des documents pour notamment avoir accès aux versions précédentes des fichiers, ça marque "aucune version précédente n'est disponible". Cette situation me pénalise énormément parce que parmi les fichiers inaccessibles, se trouvent des fichiers SPSS comportant les données d'une étude que je suis en train de finir. S'il vous plaît, est-ce possible de récuperer les versions originales de ces fichiers? Merci d'avance.
Je suis dans le pétrin. J'ai récemment installé Axcrypt pour protéger certains fichiers. Ce matin, j'ai désinstallé Axcryt sans avoir déverrouillé les fichiers protégés. Au final je ne peux plus avoir accès à tous ces fichiers qui ont été transformés en fichiers AXX. Lorsque je lance l'exploration des documents pour notamment avoir accès aux versions précédentes des fichiers, ça marque "aucune version précédente n'est disponible". Cette situation me pénalise énormément parce que parmi les fichiers inaccessibles, se trouvent des fichiers SPSS comportant les données d'une étude que je suis en train de finir. S'il vous plaît, est-ce possible de récuperer les versions originales de ces fichiers? Merci d'avance.
A voir également:
- Données cryptées
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Données personnelles - Accueil - Windows
3 réponses
Oui j'ai réinstallé le logiciel. Malheureusement pour chaque fichier je dois introduire un mot de passe. J'essaie avec le mot de passe que j'ai utilisé pour créer mon compte Axcrypt et ça ne passe pas.
Je viens de vérifier. Je pense que c'est perdu d'avance. En réinstallant le logiciel, j'ai changé de mot de passe parce que le précédent je ne m'en souvenais plus. Ils indiquent qu'en cas de changement d'un mot de passe, si on a perdu l'ancien mot de passe, les fichiers précédemment protégés seront inaccessibles, même à à eux!