Réinitialiser un Acer ASPIRE5750G
ROMA!N
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède mon ordinateur depuis 4 ans et j'aimerai le restaurer aux paramètres d'usines mais je ne sais pas comment faire
Merci d'avance pour vos réponses
Je possède mon ordinateur depuis 4 ans et j'aimerai le restaurer aux paramètres d'usines mais je ne sais pas comment faire
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Réinitialiser tablette acer mot de passe perdu
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Mot de passe - Guide
2 réponses
Bonjour.
Tu peux le faire au redémarrage en appuyant sur f10 ou alt +f10.
Ou avec windows ouvert en allant sur tes applications ou tous les programmes,acer,acer recovery management.
Pense à sauvegarder tes données personnelles.
Sous quelle version de windows es tu?
Tu peux le faire au redémarrage en appuyant sur f10 ou alt +f10.
Ou avec windows ouvert en allant sur tes applications ou tous les programmes,acer,acer recovery management.
Pense à sauvegarder tes données personnelles.
Sous quelle version de windows es tu?
jeannets
Messages postés
28249
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 992
Bonjour,
Le sujet a déja été traité ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6622592-reinitialiser-pc-acer-aspire-parametre-usine
Tu peux t'en inspirer... ou relire la notice livrée avec le PC.. Elle est téléchargeable sur le site ACER. si tu l'as perdue.
Attention.. tu ne peux pas installer une autre version de windows dessus..C'est une version OEM en accord avec ACER et Microsoft.
Le sujet a déja été traité ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6622592-reinitialiser-pc-acer-aspire-parametre-usine
Tu peux t'en inspirer... ou relire la notice livrée avec le PC.. Elle est téléchargeable sur le site ACER. si tu l'as perdue.
Attention.. tu ne peux pas installer une autre version de windows dessus..C'est une version OEM en accord avec ACER et Microsoft.