Réinitialiser un Acer ASPIRE5750G

ROMA!N Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède mon ordinateur depuis 4 ans et j'aimerai le restaurer aux paramètres d'usines mais je ne sais pas comment faire

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
Tu peux le faire au redémarrage en appuyant sur f10 ou alt +f10.
Ou avec windows ouvert en allant sur tes applications ou tous les programmes,acer,acer recovery management.
Pense à sauvegarder tes données personnelles.
Sous quelle version de windows es tu?
0
jeannets Messages postés 28249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 992

Bonjour,

Le sujet a déja été traité ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6622592-reinitialiser-pc-acer-aspire-parametre-usine

Tu peux t'en inspirer... ou relire la notice livrée avec le PC.. Elle est téléchargeable sur le site ACER. si tu l'as perdue.

Attention.. tu ne peux pas installer une autre version de windows dessus..C'est une version OEM en accord avec ACER et Microsoft.
0