Adobe flash player inactif windows 8

geomoi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
sur Internet Explorer 11 je n'ai plus de vidéo avec flash player. J'essaye donc de réinstaller (téléchargement et tout le bazar...) Malheureusement Adobe détecte que j'ai windows8.1 et m'interdit le téléchargement sous prétexte que tous les Windows 8 sont déjà équipés. Un peu con quand même j'ai rétorqué à Adobe. Cette société m'a indiqué toutes les procédures de réactivation de flash player, ce qui confirme bien que je ne l'ai plus, mais ils refusent que je télécharge un de leurs adobe flash player. Je suis vraiment handicapé de ne pas lire la majorité des vidéos d'internet explorer à cause de ces c.
Quelqu'un a-t-il une solution puisque cette société est vraiment incapable...
merci.

A voir également:

1 réponse

3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Bonjour,

Voici un lien vers Adobe Flash Player à partir duquel vous pouvez choisir le système d'exploitation et le navigateur.
Bien qu'étant sous Windows 8, je vous conseille d'essayer de mettre comme système d'exploitation: Windows 7 car Flash n'est pas disponible pour Internet Explorer pour Windows 8.
Une fois sélectionné, lancez le téléchargement puis l'installation de Flash. Normalement ça devrait marcher.
0