Logiciel de musique

breault97 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
breault97 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà ma question je cherche un logiciel avec le quel je peux écouter de la musique en jouant à des jeux tel que gta 5, doom etc je sais que l'on peut faire avec steam mais mes jeux ne provient pas tous de steam
A voir également:

2 réponses

Kaayoo Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour,

vous pouvez utiliser groove musique si vous êtes sous windows 10 ou windows media player pour les autres. Ils sont directement intégrés au pc.

Si problème, vous pouvez utiliser vlc : http://www.videolan.org/vlc/
0
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597

Bonojur,
Je plussoie pour VLC. Parce que c'est un logiciel libre, et c'est important.
0
breault97 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Oui j'ai vlc dans mon ordinateur mais je veux dire écouter de la musique tout en jouant du genre en appuyant sur f12 juste comme exemple la menu musique apparaît en jeux
0
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597

Ah, visiblement, j'ai pas fouillé toutes les fonctionnalités de Steam.

Je ne connais pas de logiciel de ce type, il faut en plus qu'il soit validé par le développeur du jeu. (il fonctionne via le jeu si j'ai bien compris)

Sinon un petit alt+tab à l'ancienne quoi :)
0
breault97 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

D'accord alors je vais me contenter d'écouter de la musique seulement avec les jeux steam si personne ne connais d'application de ce type
0