Adobe Premiere Pro CC - Erreur "146"

Fermé
Rambow_Oserv Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2016 - 14 août 2016 à 19:51
 kipangilo - 15 août 2016 à 02:45
Bonjour,

Depuis quelques jours j'essai de télécharger Adobe Premiere Pro CC (légalement bien sur) mais quand je télécharge la version d'essai de CC il monte jusqu'à un certain niveau soit 13% soit 90% et il me met un message d'erreur, avec le message d'erreur en ligne que voici :

Exit Code: 146
-------------------------------------- Summary --------------------------------------
- 2 fatal error(s), 0 error(s), 1 warnings(s)

FATAL: Error (Code = 146) executing in command 'MoveDirectoryCommand' for package: 'AdobePremierePro10AllTrial', version:10.4.0.30
FATAL: Error occurred in install of package (Name: AdobePremierePro10AllTrial Version: 10.4.0.30). Error code: '146'
WARN: Failed to move directory 'C:\adobeTemp\ETRF893.tmp\1\universal\App' to 'C:\Program Files\Adobe\Adobe Premiere Pro CC 2015.3'
-------------------------------------------------------------------------------------

Je suis sous Windows 10 les dernières mise à jour faîtes etc.. J'ai vraiment besoin de vôtre aide, Cordialement.

A voir également:

1 réponse

je ne telecharge pas adobe sur mon ordinateur ainsi que les images, chaque foi on me je reçois un message d'erreur, quoi faire?
0