EBP 2012 : problème de restauration :/

Fermé
ciloo - 16 août 2016 à 13:36
contrariness Messages postés 20042 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2025 - 16 août 2016 à 15:50
Bonjour,

je viens poser ma question car petit souci de restauration de sauvegarde sur EBP classic open 2012. lorsque je tente de restaurer, j'ai un message d'erreur me disant :
"La famille de supports sur l'unité 'C:\[blablabla]\bdd.bak' est incorrecte. SQL Server ne peut pas la traiter. RESTORE DATABASE s'est terminé anormalement."

que faire?

J'ai également trouvé une version 2013 de EBP pour tenter une restauration sur une autre version, mais cette fois le problème affiché est : problème de compatibilité.

Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème... Merci beaucoup d'avance!

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 20042 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2025 6 125
16 août 2016 à 15:03
Il y a pas mal de possibilites d'erreur dont les principales sont :

- Vous tentez de restaurer avec une version qui n'a pas servie a faire la sauvegarde.
- Vous tentez de restaurer apres une restauration ou reinstallation du systeme.
- Votre sauvegarde ne s'est pas deroulee correctement ou est alteree (disque dur defectueux).

Essayez avec une autre sauvegarde...

Normalement les versions d'SQL sont compatibles ascendante donc ca devrait s'ouvrir dans une version plus recente valide.
0
merci pour votre réponse.
malheureusement je n'ai pas d'autres sauvegardes sous la main, je ne peux donc pas essayer.
je tente de restaurer après avoir supprimé toutes mes données en effet; cela a t il un effet particulier?
De plus, je me demande s'iln'y a pas un souci avec MSSQL, mais je ne sais pas du tout comment vérifier si tout ça marche bien comme il le faudrait ^^"
0
contrariness Messages postés 20042 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2025 6 125
Modifié par contrariness le 16/08/2016 à 15:50
Ca c'est hors de mes competences et je n'ai jamais cherche sur le sujet vue que le cas ne s'est pas produit pour moi.

Mais il semble exister des procedures pour verifier l'integrite d'une BDD sous MySQL... cependant ca suppose qu'il y ai une base ouverte... (je pense)

Posez la question dans la rubrique du forum : https://forums.commentcamarche.net/forum/mysql-135
0