Luminosité bloquée
Fermé
dragiMax99
Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2017
-
11 juil. 2016 à 22:47
dragiMax99 Messages postés 183 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 23 août 2016 à 21:39
dragiMax99 Messages postés 183 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 23 août 2016 à 21:39
A voir également:
- Luminosité bloquée
- Luminosité écran - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
- Luminosité automatique iphone - Guide
- Messagerie le bon coin bloquée par spam ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
dragiMax99
Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2017
81
23 août 2016 à 21:39
23 août 2016 à 21:39
Bonsoir,
je Up le sujet car j'ai récemment eu une mise à jour Windows et la luminosité est devenue de nouveau contrôlable. Et je pense avoir localisé le logiciel étant à l'origine du problème. Malheureusement je ne sais pas comment y remédier.
Car pour le moment je suis bloqué avec une luminosité fixe peu importe celle qui m'entoure, c'est un peu gênant, je vais devoir attendre la prochaine mise à jour Windows, ce qui n'est pas super cool.
Encore une fois j'espère avoir de l'aide, merci par avance !
je Up le sujet car j'ai récemment eu une mise à jour Windows et la luminosité est devenue de nouveau contrôlable. Et je pense avoir localisé le logiciel étant à l'origine du problème. Malheureusement je ne sais pas comment y remédier.
Car pour le moment je suis bloqué avec une luminosité fixe peu importe celle qui m'entoure, c'est un peu gênant, je vais devoir attendre la prochaine mise à jour Windows, ce qui n'est pas super cool.
Encore une fois j'espère avoir de l'aide, merci par avance !