Luminosité bloquée

Fermé
dragiMax99 Messages postés 183 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 11 juil. 2016 à 22:47
dragiMax99 Messages postés 183 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 23 août 2016 à 21:39
Bonjour !

J'ai un ASUS R752L Windows 8 et il s'avère qu'il s'amuse à bloquer la luminosité, peu importe l'interface que j'utilise, le menu... bloquée. Les curseurs se déplacent mais à l'écran, la luminosité reste la même.

J'ai pensé aux pilotes, j'ai fais des mises à jour, j'ai désactivé ré-activé certains pilotes, mais rien à faire. Je me suis dit que peut-être un logiciel en était la cause car il m'avait déjà fait le coup avant mais avait finit par se débloquer. Et cela à plusieurs reprises. Je cherche à chaque fois une solution sans jamais en trouver, alors cette fois je me tourne vers vous.

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, ou si vous avez une solution possible même toute bête, je prend !

Merci par avance !

1 réponse

dragiMax99 Messages postés 183 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 81
23 août 2016 à 21:39
Bonsoir,

je Up le sujet car j'ai récemment eu une mise à jour Windows et la luminosité est devenue de nouveau contrôlable. Et je pense avoir localisé le logiciel étant à l'origine du problème. Malheureusement je ne sais pas comment y remédier.

Car pour le moment je suis bloqué avec une luminosité fixe peu importe celle qui m'entoure, c'est un peu gênant, je vais devoir attendre la prochaine mise à jour Windows, ce qui n'est pas super cool.

Encore une fois j'espère avoir de l'aide, merci par avance !
0