Logiciel broderie machine

[Fermé]
Signaler
-
 meuz -
Bonjour,
qui saurait me faire un dessin (corrida,ou feria) et le transformer en format PES ouXXX

12 réponses

pour creer vos propres motifs de broderie machine, il existe deux logiciels gratuits, soumis a condition
- madpunch
-stitch era universal
cela vous demandera beaucoup de patience mais ca vaut le coup
pour mettre STITCH ERA UNIVERSAL EN FRANCAIS, il faut avoir la derniere version
(mise a jour) installee, puis lancer le programme et avant d'ouvrir un fichier ou d'en creer un nouveau, appuyer sur le gros bouton violet, aller sur preferences/application/langage, francais
et redemarrer
bonne chance!
26
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci, merci, merci beaucoup !!!!
Je crée des motifs pour machine à broder depuis des années. Je peux vous rendre service. Contacter moi par mail.
Adresse mail supprimée Modération CCM
Fidy
Sinon, j'ai trouvé un site parfait qui propose tous les formats de broderie, çà s'appelle http://www.superbroderie.com
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2009
4
Bonjour,
Je pourrai dessiner une corrida ou une feeria en format papier, faudra-t-il le transformer en motif de broderie ?
Bonne journée.
Alex
et oui ,le soucis n'est pas trop pour le dessin ,mais pour le format xxx (singer broderie)
merci quand même
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011
3
Télécharge Tajima DG/ML par pulse ambassador et tu pourra enregistre la plupart de format courrant en .xxx
dépose ton mail et je te l'envoie en fichier attaché sinon
A+
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2016
>
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011

slm si tu peux m'envoyer un fichier. mon e-mail ( kinda.sparks@gmail.com)
>
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011

MERCI DE TA COMPREHENSION ***@***
je cherche aussi le compucon eos merci
c'est simple il faut un logiciel pe desing, et un peu de petiance, j'ai celogiciel
à+
joa
même pour une singer ce 200 ,il faut ce logiciel?
On peut numériser soi-même une photo ou créer complètement un fichier de broderie avec des logiciels de numérisation la plupart payants. J'ai cherché les quelques gratuits que je recense sur https://lyogau.over-blog.com/ . L'apprentissage demande des efforts mais après on n'a plus besoin de chercher ce qu'on veut.
merci à tous ! j'ai trouvé mon bonheur ! je transforme avec pulse ambassador , et c'est impécable
merci alexys 31 ,mais j'ai trouvé des fichiers tout prêts
encore merci à tous vous avez été super
Bonjour,
Pas de soucis, mais il faudrait me precisez quoi comme dessin sur la corrida ou ferria.
Ex : 2 taureaux, Une arène ????
Bonne journée Alex.
bnjour Alex il est peut être trop tard pour cette question mais il y a un forum avec des aide à la numérisation
https://www.editboard.com/search/broderiesmachines.get-forum.net
nombreux motifs broderies machines offerts
Francine
De la broderie ? Windows le fait très bien ! Ah non, c'est juste un GROS sac de noeud !!
le site par excellence pour çà, www.superbroderie.com.
Y'en a sur www.superbroderie.com