Faire plusieurs musiques avec une seule musique

Fermé
AK68 Messages postés 266 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 - 21 août 2016 à 20:32
Snox5 Messages postés 1475 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2021 - 22 août 2016 à 01:14
Bonjour,

Je suis en train de me faire un CD sur mesure du passage de Skrillex à l'Ultra Music Festival 2015 (à Miami), c'est un show en live qui dure un peu plus d'une heure.

Lorsque j'ai télécharger le show en MP3 (conversion vidéo Youtube - MP3 grâce à Clip Converter), je me suis retrouvé avec une seule musique qui dure autant que la vidéo et je sais que cela est normal.

Mais mon projet étant d'en faire un CD, il va falloir que je prenne cette musique pour en faire 40 car la "tracklist" totale de ce concert de Skrillex est de 40 titres.
Je veut faire ça pour pouvoir séparer chaque morceau séparément, ce qui me permettra de les écouter séparément même sur un lecteur CD (radio, autoradio, télé,...).
Bien sur, lorsqu'un titre est terminé, il faut qu'il passe directement au suivant comme si l'on écoutait un CD en entier, sans passer à côté de certaines chansons.

Alors quelqu'un connait un logiciel, autre qu'Audacity, capable de faire cela et de façon simple et gratuite ?

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Snox5 Messages postés 1475 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2021 213
22 août 2016 à 01:14
Bonjour,

Pour réaliser ton CD Audio, (qu'il ne faudra pas vendre, c'est illégal) tu peut utiliser le logiciels de MAO FL Studio.
Il te permettra de déposer ton enregistrement, d'en découper chaque partie une par une, puis de les exporter sous forme de mp3 dans ton PC.

Ensuite tu pourra prendre chaque fichier, puis les gravé dans ton CD!
Bonne chance!
0