UTorrent en perte de réception

Utilisateur anonyme -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ouvre un post pour évoquer mon problème concernant Utorrent, J'ai la version 3.4.8 et la réception est vraiment très très instable. J'ai 20 mega de débit montant et 1 mega et quelques de débit descendant. Quand la réception est à son maximum, elle atteint les 2.0Mo/s. J'utilisais Utorrent de cette façon sans soucis, avant de m'absenter une semaine et me rendre compte que la réception reste parfois à 3-4ko/s ou même quand elle augmente, elle prend de suite une énorme baisse où elle peut passer de 1.0Mo/s à 100ko/s en une seconde, donc je ne comprend pas trop. Mes trackers sont souvent "en cours de mise à jour" même si j'ai le cercle vert. Parfois la vitesse monte bien à 2.0Mo/s mais 3min après elle diminue d'autant plus vite, avant c'était plus ou moins stable, juste des varations classiques d'un intervalle de 100ko/s
J'ai suivi un tuto sur Youtube pour tenter de régler ce soucis, mais sans grand succés, c'est plus ou moins pareil.
J'epsére pouvoir avoir de l'aide
Bonne journée à vous.
Nathan.

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319

Salut,

Tu dépends de ceux qui partagent les fichiers.

Regardes aussi si une autre personne est sur internet chez toi ce qui fait baisser le débit.
0