Compatibilité Money 2002 - W7

Fermé
Olmaureu Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 - 12 sept. 2016 à 22:40
jmarion3 Messages postés 46098 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 22 sept. 2016 à 04:57
Bonjour, selon votre forum, il existe un patch pour régler mon installation (indication "autorun.inf introuvable") quels sont les mots de passe pour le mettre en place ?

Cordialement.

5 réponses

jmarion3 Messages postés 46098 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 5 350
Modifié par jmarion3 le 13/09/2016 à 07:04
Bonjour ;

Ne sachant pas si tu as déjà installé par le passé MsMoney , je te suggère si c'est le cas de désinstaller proprement cette application après avoir soigneusement conservé ta dernière sauvegarde en cours et valide
Si problèmes pour désinstallation propre > Revenir ici

Mais si 1ere installation tu peux faire celle-ci à partir de >> Ce lien qui ne demande aucun mot de passe ou autres

A+ Pour tes commentaires à venir et résultats

cordialement
Bien vieillir   :  C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
0
Olmaureu Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016
13 sept. 2016 à 22:47
Bonjour jmarion3,
J'ai déjà essayé ce lien. Même plantage qu'avec mon disque externe Money : "Le fichier AUTORUN.INF est manquant ou endommagé". L'ordinateur vient juste d'être basculé sur W7 après panne carte mère (obsolescence programmée Packard Bell) avec abandon de Windows Vista...

Merci de ton aide.
0
jmarion3 Messages postés 46098 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 5 350
13 sept. 2016 à 22:52
Bonjour Olmaureu ;

En générale cette erreur se corrige par une désinstallation propre et complète de MsMoney puis une nouvelle installation

Je te suggère de faire comme cela

1-S'assurer que la dernière sauvegarde est bien à jour et valide : Si c'est bien le cas il faut faire une copie de cette sauvegarde sur un support amovible (Clé usb-CD/RW ou DD Externe)

2-Désinstaller entièrement MsMoney à l'aide de Revo Uninstaller à télécharger suivant >> Ce lien
Lancer cet outil , chercher Microsoft MsMoney et désinstaller celui-ci

3-Ouvrir les fichiers cachés de Windows / Si problèmes >> Voir Ce lien
puis parcourir le chemin C:\Utilisateur(Nom de l'utilisateur)\AppData\local\Microsoft >> Chercher Money et supprimer celui-ci

4-Ouvrir le registre par la cde Regedit (en cliquant sur l'icône Windows en bas à gauche et taper regedit et ouvrir celui-ci (voir en haut de la fenêtre))
Ouvrir la clé Hkey_Current_User puis chercher Software >> Microsoft >> Money > A supprimer
Ouvrir la clé Hkey_Local_Machine et faire la même opération (Si Money présent mais en principe non !)

5-Redémarrer la machine

6-Réinstaller MsMoney version 2005 à l'aide du patch de mise à jour (ou réinstallation) disponible sur >> Ce lien
puis faire son installation en suivant la procédure du lien ci-dessus

7-Relancer MsMoney à partir de la sauvegarde faite en 1- et tout devrait rentrer dans l'ordre

Pour des raisons de sécurité >> Toujours faire une sauvegarde de MsMoney sur un support amovible (Disque dur externe - Clé USB ou CD/RW)
Il faut configurer sa sauvegarde en prenant le modèle des images écrans du lien de téléchargement du patch selon la destination de la sauvegarde (Exemple fait pour une sauvegarde sur CD/RW)

A+ Pour tes commentaires et résultats obtenus

0
Olmaureu Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016
17 sept. 2016 à 00:54
Jmarion3,

Même problème d'installation ! J'ai pourtant appliqué scrupuleusement tes indications sauf Revo car il n'y a pas de fichier détecté à supprimer.
0
17 sept. 2016 à 08:58
Bonjour ;

Bizarre car si Revo Uninstaller ne détecte pas l'application c'est propbablement que celle-ci n'est pas installée ?? >> Sur quelle partition du disque dur de la machine est installé MsMoney ?

A+
0
17 sept. 2016 à 10:34
Bonjour,

Mon réparateur a tout changer l'organisation et les noms des disques durs : C comprend les dossiers systèmes, K le fichier de travail. J'ai appliqué tes démarches sur C. Et trouver les dossiers avec Regedit.

A+
0
17 sept. 2016 à 10:47
Bonjour ;

Peux-tu explorer les répertoires ou sont installé tes programmes et tu devrais forcément voir si Microsoft Money y est bien
A+
0
21 sept. 2016 à 22:33
Bonjour Jmarion3

Deuxième essai et suppression de fichiers readsme Money. Même résultat final.
Revo ne trouve rien ou je l'utilise mal pour lui donner l'adresse de recherche.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Modifié par jmarion3 le 22/09/2016 à 04:58
Bonjour ;

Peux-tu communiquer la version exact du Money utilisé ?
Tu n'as pas répondu à ma dernière >> question >>
Peux-tu explorer les répertoires ou sont installé tes programmes et tu devrais forcément voir si Microsoft Money y est bien
>> Non pas avec Revo Uninstaller mais manuellement afin de vérifier où ce logiciel est installé

A+

cordialement
Bien vieillir   :  C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
0