Compatibilité Money 2002 - W7
Fermé
Olmaureu
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2016
-
12 sept. 2016 à 22:40
jmarion3 Messages postés 46098 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 22 sept. 2016 à 04:57
jmarion3 Messages postés 46098 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 22 sept. 2016 à 04:57
A voir également:
- Compatibilité Money 2002 - W7
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Compatibilite windows 11 - Guide
- J'ai oublié mon code secret mtn money - Forum finances
- Mysqli::real_connect(): (hy000/2002): aucune connexion n’a pu être établie car l’ordinateur cible l’a expressément refusée. - Forum PHP
5 réponses
jmarion3
Messages postés
46098
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
5 350
Modifié par jmarion3 le 13/09/2016 à 07:04
Modifié par jmarion3 le 13/09/2016 à 07:04
Bonjour ;
Ne sachant pas si tu as déjà installé par le passé MsMoney , je te suggère si c'est le cas de désinstaller proprement cette application après avoir soigneusement conservé ta dernière sauvegarde en cours et valide
Si problèmes pour désinstallation propre > Revenir ici
Mais si 1ere installation tu peux faire celle-ci à partir de >> Ce lien qui ne demande aucun mot de passe ou autres
A+ Pour tes commentaires à venir et résultats
cordialement
Ne sachant pas si tu as déjà installé par le passé MsMoney , je te suggère si c'est le cas de désinstaller proprement cette application après avoir soigneusement conservé ta dernière sauvegarde en cours et valide
Si problèmes pour désinstallation propre > Revenir ici
Mais si 1ere installation tu peux faire celle-ci à partir de >> Ce lien qui ne demande aucun mot de passe ou autres
A+ Pour tes commentaires à venir et résultats
cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
jmarion3
Messages postés
46098
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
5 350
13 sept. 2016 à 22:52
13 sept. 2016 à 22:52
Bonjour Olmaureu ;
En générale cette erreur se corrige par une désinstallation propre et complète de MsMoney puis une nouvelle installation
Je te suggère de faire comme cela
1-S'assurer que la dernière sauvegarde est bien à jour et valide : Si c'est bien le cas il faut faire une copie de cette sauvegarde sur un support amovible (Clé usb-CD/RW ou DD Externe)
2-Désinstaller entièrement MsMoney à l'aide de Revo Uninstaller à télécharger suivant >> Ce lien
Lancer cet outil , chercher Microsoft MsMoney et désinstaller celui-ci
3-Ouvrir les fichiers cachés de Windows / Si problèmes >> Voir Ce lien
puis parcourir le chemin C:\Utilisateur(Nom de l'utilisateur)\AppData\local\Microsoft >> Chercher Money et supprimer celui-ci
4-Ouvrir le registre par la cde Regedit (en cliquant sur l'icône Windows en bas à gauche et taper regedit et ouvrir celui-ci (voir en haut de la fenêtre))
Ouvrir la clé Hkey_Current_User puis chercher Software >> Microsoft >> Money > A supprimer
Ouvrir la clé Hkey_Local_Machine et faire la même opération (Si Money présent mais en principe non !)
5-Redémarrer la machine
6-Réinstaller MsMoney version 2005 à l'aide du patch de mise à jour (ou réinstallation) disponible sur >> Ce lien
puis faire son installation en suivant la procédure du lien ci-dessus
7-Relancer MsMoney à partir de la sauvegarde faite en 1- et tout devrait rentrer dans l'ordre
Pour des raisons de sécurité >> Toujours faire une sauvegarde de MsMoney sur un support amovible (Disque dur externe - Clé USB ou CD/RW)
Il faut configurer sa sauvegarde en prenant le modèle des images écrans du lien de téléchargement du patch selon la destination de la sauvegarde (Exemple fait pour une sauvegarde sur CD/RW)
A+ Pour tes commentaires et résultats obtenus
En générale cette erreur se corrige par une désinstallation propre et complète de MsMoney puis une nouvelle installation
Je te suggère de faire comme cela
1-S'assurer que la dernière sauvegarde est bien à jour et valide : Si c'est bien le cas il faut faire une copie de cette sauvegarde sur un support amovible (Clé usb-CD/RW ou DD Externe)
2-Désinstaller entièrement MsMoney à l'aide de Revo Uninstaller à télécharger suivant >> Ce lien
Lancer cet outil , chercher Microsoft MsMoney et désinstaller celui-ci
3-Ouvrir les fichiers cachés de Windows / Si problèmes >> Voir Ce lien
puis parcourir le chemin C:\Utilisateur(Nom de l'utilisateur)\AppData\local\Microsoft >> Chercher Money et supprimer celui-ci
4-Ouvrir le registre par la cde Regedit (en cliquant sur l'icône Windows en bas à gauche et taper regedit et ouvrir celui-ci (voir en haut de la fenêtre))
Ouvrir la clé Hkey_Current_User puis chercher Software >> Microsoft >> Money > A supprimer
Ouvrir la clé Hkey_Local_Machine et faire la même opération (Si Money présent mais en principe non !)
5-Redémarrer la machine
6-Réinstaller MsMoney version 2005 à l'aide du patch de mise à jour (ou réinstallation) disponible sur >> Ce lien
puis faire son installation en suivant la procédure du lien ci-dessus
7-Relancer MsMoney à partir de la sauvegarde faite en 1- et tout devrait rentrer dans l'ordre
Pour des raisons de sécurité >> Toujours faire une sauvegarde de MsMoney sur un support amovible (Disque dur externe - Clé USB ou CD/RW)
Il faut configurer sa sauvegarde en prenant le modèle des images écrans du lien de téléchargement du patch selon la destination de la sauvegarde (Exemple fait pour une sauvegarde sur CD/RW)
A+ Pour tes commentaires et résultats obtenus
Olmaureu
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2016
17 sept. 2016 à 00:54
17 sept. 2016 à 00:54
Jmarion3,
Même problème d'installation ! J'ai pourtant appliqué scrupuleusement tes indications sauf Revo car il n'y a pas de fichier détecté à supprimer.
Même problème d'installation ! J'ai pourtant appliqué scrupuleusement tes indications sauf Revo car il n'y a pas de fichier détecté à supprimer.
jmarion3
Messages postés
46098
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
5 350
17 sept. 2016 à 08:58
17 sept. 2016 à 08:58
Bonjour ;
Bizarre car si Revo Uninstaller ne détecte pas l'application c'est propbablement que celle-ci n'est pas installée ?? >> Sur quelle partition du disque dur de la machine est installé MsMoney ?
A+
Bizarre car si Revo Uninstaller ne détecte pas l'application c'est propbablement que celle-ci n'est pas installée ?? >> Sur quelle partition du disque dur de la machine est installé MsMoney ?
A+
Olmaureu
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2016
17 sept. 2016 à 10:34
17 sept. 2016 à 10:34
Bonjour,
Mon réparateur a tout changer l'organisation et les noms des disques durs : C comprend les dossiers systèmes, K le fichier de travail. J'ai appliqué tes démarches sur C. Et trouver les dossiers avec Regedit.
A+
Mon réparateur a tout changer l'organisation et les noms des disques durs : C comprend les dossiers systèmes, K le fichier de travail. J'ai appliqué tes démarches sur C. Et trouver les dossiers avec Regedit.
A+
jmarion3
Messages postés
46098
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
5 350
17 sept. 2016 à 10:47
17 sept. 2016 à 10:47
Bonjour ;
Peux-tu explorer les répertoires ou sont installé tes programmes et tu devrais forcément voir si Microsoft Money y est bien
A+
Peux-tu explorer les répertoires ou sont installé tes programmes et tu devrais forcément voir si Microsoft Money y est bien
A+
Olmaureu
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2016
21 sept. 2016 à 22:33
21 sept. 2016 à 22:33
Bonjour Jmarion3
Deuxième essai et suppression de fichiers readsme Money. Même résultat final.
Revo ne trouve rien ou je l'utilise mal pour lui donner l'adresse de recherche.
A+
Deuxième essai et suppression de fichiers readsme Money. Même résultat final.
Revo ne trouve rien ou je l'utilise mal pour lui donner l'adresse de recherche.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jmarion3
Messages postés
46098
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
5 350
Modifié par jmarion3 le 22/09/2016 à 04:58
Modifié par jmarion3 le 22/09/2016 à 04:58
Bonjour ;
Peux-tu communiquer la version exact du Money utilisé ?
Tu n'as pas répondu à ma dernière >> question >>
A+
cordialement
Peux-tu communiquer la version exact du Money utilisé ?
Tu n'as pas répondu à ma dernière >> question >>
Peux-tu explorer les répertoires ou sont installé tes programmes et tu devrais forcément voir si Microsoft Money y est bien>> Non pas avec Revo Uninstaller mais manuellement afin de vérifier où ce logiciel est installé
A+
cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
13 sept. 2016 à 22:47
J'ai déjà essayé ce lien. Même plantage qu'avec mon disque externe Money : "Le fichier AUTORUN.INF est manquant ou endommagé". L'ordinateur vient juste d'être basculé sur W7 après panne carte mère (obsolescence programmée Packard Bell) avec abandon de Windows Vista...
Merci de ton aide.