Supression des écritures dans journal EBP

Fermé
mimi - 21 sept. 2016 à 16:54
contrariness Messages postés 19458 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 21 sept. 2016 à 23:29
Bonjour,

Je viens de clôturer mon bilan et les écritures de report à nouveaux se sont générées toutes seules mais elles sont fausses. Je souhaiterai tout annuler et ressaisir une balance manuelle.
Qui pourrait m'aider svp. J'utilise le logiciel EBP COMPTA

Merci d'avance pour votre aide



1 réponse

contrariness Messages postés 19458 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 6 058
21 sept. 2016 à 23:29
Pour revenir en arriere apres une cloture, il faut revenir a une sauvegarde precedente ce qui ecrasera toutes les operations que vous auriez fait (dont la cloture)... AMHA, ce n'est pas la bonne methode..

Quand vous dites que le report a nouveau est faux, j'espere que vous voulez dire que certaines ecritures ne sont pas dans les bons comptes car si l'AN est vraiment faux, votre bilan l'est aussi.

Si il s'agit de changer de comptes certaines ecritures, vous pouvez le faire dans le journal d'OD. Renseignez le libelle de maniere a laisser une trace du mouvement de l'ecriture (genre "reimputation compte 41xx en 40xx erreur, etc..)
0