Les discussions

Lire un fichier .omg ?

 Résolu

Bonjour, On m'a envoyé un fichier audio .omg, apparemment il me faut le lecteur de Sony "OpenMG Jukebox", mais je ne le trouve nulle part... Savez-vo...

82 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Bagnar

Cyber cafe pro

Bonjour, je veux avoir un Cyber café pro gratuit Mercie Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
zipe31

Comparaison erp, sage x3 et cegid

Bonjour, Je suis actuellement en licence professionelle. Mon étude porte sur la comparaison de ces deux ERP que sont: *Sage X3 standart édition *C...

20 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
NICOLAS1977

Est-il possible de garder l'image, même en l'ayant désinstallé ?

Bonjour. Mon ordinateur bug énormément, et j'ai peur de télécharger ce logiciel. Est-il possible de garder l'image choisie, même en ayant désinstall...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
transat

Partage de connexion

Bonjour , j'ai i phone 3 je veux faire le partage avec un pc .merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
tribun

Pilote ati radeon hd 5000 graphics

Bonjour, je veux pilote ATI Radeon HD 5000 Graphics windows 7 64 bits Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
titou337

Google play

Bonjour, JE N4ARRIVE PAS A TELECHARGER GOOGLE PLAY SUR MA TABETTE MPMAN1001 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Papounet17000

Meilleur logiciel ou méthode de recuperer word

BSR j ai perdu un fichier word aprés formatage pc j ai déja utilisé des logiciel mais sans resultat recuva; rocovry my files; wise svp quel est l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
simongremaud

Jouer a dragonball xenoverse

bonjour, jeu ne s'est pas si jeu peut jour au jeu dragonball xenoverse avec ma configuration: Processeur : intel(R) Core(TM) i3-3240T CPU @ 2...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Gourlae

Ras

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'avoir un logiciel libre, de Gestion de Projets ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Cacoweb2015

Bonjour , Back4good, j'ai lu avec intérêt votre "analyse" du sujet cacaoweb... Je suis inquiète car effectivement, sur les conseils d'une amie, je me...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Fleur57rose

Office 2013

Bonjour, j'ai acheté le logiciel office 2013, j'ai rentré les 25 chiffres et lettres du code et on me demande constamment un compte Microsoft, que je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
ziggourat

Cherche logiciel dessin animé

Bonjour, Je cherche un logiciel (Enfin plûtot un site) simple pour créer des dessins-animés, un peu comme les asdf movie. Merci d'avance -Chat

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
-L0Lock-

Musique

Bonjour comment mettre de la musique sur un portables ice-phone

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
aiephone

Brevet de secourisme gratuit sur internet

Bonjour, Connaissez vous un site internet où l'on peut passer le brevet de secourisme ? Configuration: Windows XP / Safari 534.3 -- Cordial...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
cyrillepo

Le logiciel spad

 Fermé

salut à tous.moi c'est mergus.jusque là je travaille avec le R pour mes traitements de données.je voudrais experimenter le SPAD.pour le moment je n'ai...

Dernière réponse le 7 mars 2015 par
bv

Lenovo h-30

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi servent ces logiciels. Lenovo Experience Improvement Lenovo Dependency Packtage Lenovo Browser Guard Lenovo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
DYDY59213

Perte de donnés,contacts et photos

Dans un article que vous avez mis sur Facebook vous parliez d'un logiciel avec lequel nous pouvions récuperer nos informations meme sur un ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
madmyke

Traduire en francais une vidéo

Bonjour, Bonjour, je voudrais traduire les videos de youtube en français j'ai vu overstream mais je n'arrive pas à le télécharger merci pour celui ou...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
tribun

Uniblue

Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas à les contacter ni sur leur mail ni sur le lien le code d'activation ne fonctionne pas par contre la carte ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Atayoyo

Ma cam ne fonction plus

Bonjour, depuis que j'ais changé mon systeme-d-exploitation système d'exploitation , la cam de mon HP COMPAQ NC 6400 ne marche plus sur mon. pour...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
rchardkouadio

Xsplit : "unsupported video codec"

Bonsoir, j'ai installé XSplit sur mon PC, et je voulais commencer à faire mon petit stream, mais j'ai eu le message d'erreur suivant qui s'est affich...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
shurikenn

Logiciel karaoké

 Résolu

bonjour msieur dame! pour completer le titre se ce topic ,je cherche un logiciel de karaoké(de preference gratuit......et legal bien sur) pour qu'elle...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
m

Comment convertir un fichier gif vers son ordinateur ?

Bonjour, J'aimerai créer une bande annonce en intégrant à l'intérieur des fichiers GIF sauf qu'il faut les convertir. Ma copine possède un MAC et ut...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrêter antivirus avaaz

J'ai installé avaaz sur mon ordinateur mais n'arrive pas à le désinstaller maintenant.merci à l'avance de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
julieom2

Où télécharger des projets after effets gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche là où je peux télécharger des projets after effets gratuit. aidez moi svp, merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Papounet17000

Logiciel microvellum

Bonjour, J'aimerais avoir quelques renseignement sur le Logiciel de dessin Microvellum, je travaille dans le domaine du meuble, je connais Inventor...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Piarra

Comment enregistrer un gif dans mon ordinateur

Bonjour, J'ai décidé de faire des GIFs avec ce site : https://imgflip.com/gifgenerator Le problème est que une fois que j'ai fais mon GIF, il reste ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
MlleEstelle

Récupération données disque externe externe

Bjr à tous J'ai sauvegardé des photos sur DDE, mon ordi le reconnait, mais n'arrive plus à l'ouvrir. Je suis sur windows8, j'ai essayé de changer le...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
louisiane1954

Maintenance

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur qui pour s'allumer fait beaucoup de minutes pour atteindre le bureau, que faire

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
TuTuDelPasso

Titre: histoire de la piastre perdue...

Salut à toi! Supposons que nous sommes trois personnes, et achetons quelque chose que nous payons ( $30.00 ). Nou...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
delco

Logiciel ifc idr indemnité de fin de carrière

Bonjour, Je suis expert comptable et je suis à la recherche d'un logiciel pour calculer l'indemnité de départ à la retraite ( IDR ) ou l'indemnité...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
moimême

Logiciel de film d'animation

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire un film d'animation. Est-ce que vous en connaissez un ? Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Relation avec un tunisien

Bonjour, pourriez-vous me traduire la phrase suivante svp ? "doudo mafmech wa7da men es7abek etlawej 3ala weld e7lel" Je vous en remercie. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
emma

Problème installation adobe premiere.

Bonjour, J'essaye depuis tout à l'heure d'installer la version d'essaie de Adobe Premiere CS6 sur mon PC et à chaque fois, le pourcentage de progre...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
olivierago

Logiciel de création de quizz

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de créer un quizz professionnel (pour communiquer de manière ludique à notre réseau de cli...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
FabriceQV

Usb

comment débooter un clé usb avec les commandes MS DOS

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
nadellen

Nettoyage disque dur c

 Résolu

Bonsoir je cherche un logiciel qui me dira quelles programmes systeme sont inutile. En fait mon pc a ete retourne chez le fabricant ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Jojolaguitare

Programme ne se lance pas au démarrage

Bonjour, Ce n'est pas un problème très important, mais je possède le programme "Video Genie" qui améliore nettement l'affichage, mais j'aimerais qu'...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Terypole

Installé bluetooth sur pc de bureau

Bonjour, je suis sous Windows 7 je veut relier mon mobile qui a Bluetooth avec mon pc de bureau jais bien Bluetooth sur réseau dans gestionnaire de p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
MrYAU31

Recuperation de mot de passe

Bonjour, j'ai un pc portable acer sous vista, j'ai oublié mon mot de passe comment faire vu que j'ai essayé F8 et que sa fonctionne pas je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Bernard1967

Problème d'enregistrement du son avec mirrilis action

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Mirillis Action. Quand je lance l"enregistrement du bureau ou d'un jeu, celui si n'enregistre aucun son. Qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
ziciogame

Virer windows 8 pour aller a linux

 Résolu

Bonjour, voila mon ami a un portable samsung 270E windows 8 64bits,et suite a des mise a jour auto,son PC est planté !! le logo samsung s'affiche,pu...

50 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Brunoche

Petite question inkscape

Bonjour, J'ai fait le tour un peu sur google mais je ne trouve pas de réponse précise à une simple question, peut on vectoriser des images avec de...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
fayous

Cherche logiciel capture vidéo gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de capture vidéo qui permet d'enregistrer les jeux et qui soit gratuit. (Shadowplay ne fonctionne pas sur mon PC) M...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
BenjouilleLaFripouille

Mes photos s'ouvrent en pdf architect

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel ACDSee 17 et lorsque je l'ouvre, toutes mes photos sont bien là et elles s'ouvrent en JPEG. Jusque là, ça va. Maintenant, j...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
XHZtrack

Message bug

 Résolu

bonjour pourquoi le message que je poste ne d'affiche jamais

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
jeef40

Questions au gouvernement en replay: en format mime changer ce

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordi W8,1 et je ne peus pas voir les vidéos type "questions au gouvernement" Car fichier "MIME" non pris en cha...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Mallu

Bonsoir j ai un problème avec le pilote dvd cd un petit triangle

bonsoir j ai quelque pilote qui ne fonctionne plus comment faire merci

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
kaneagle

Mon pc est lent

bonjours a tous je cherche un logiciel de nettoyage pour mon pc par ce que il est lent je cherche un a par ccleaner est wise care 365 est glary uti...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jens1
Résultats 27651 - 27700 sur un total de plus de 50 000