Les discussions
Roboform : erreur ald is undefined ...
Bonjour, depuis que j'ai voulu télécharger la mise à jour de roboform j'ai souvent ce message d'erreur lorsque j'ouvre une page Internet. J'ai es...
Logiciels libres
Bonjour, Connaissez-vous des logiciels libres pour les photos et lire des vidéos ? Merci beaucoup ! Configuration: Windows XP / Firefox ...
Unfreez.
RésoluBonjour à tous, Je viens de télécharger unfreez je connais le fonctionnement on glisse chaque photo que l'on a préalablement enregistré dans images ...
Téléchargement
Bonjour, En installant ccleaner doit-on également ajouter le tutoriel cleaner avec ? Merci de me répondre. A bientôt vous lire Ber..
Écran bleu au démarrage de windows
Bonjour, lorsque j'ai démarré mon ordinateur, il m affiché que celui ci ne s'est pas correctement éteint, et tenative de reprise windows (recomman...
Faire fonctionner le pc mechanic
Je viens de payer 29,95€ pour l'installation de PC Mechanic et n'arrive pas à l'utiliser. On me demande de l'installer à nouveau et cela sans fin... ...
Impossibilite de desinstaller zone alarm free
RésoluBonjour, J'ai installe Zone Alarm Free. Je ne desire plus conserver ce logiciel mais je n'arrive pas a m'en debarasser. J'ai utilise Avanced Uninst...
Probleme informatique
bjr ayant acheté un asus x552w j'ai fait comme il fallait sauf mémoriser les mots de passe je veux le démarré normalement et là rien donc je voudr...
Acer win8 bloqué sur "diagnostic de votre ordinateur".
Bonjour bonjour! Mon beau frère a un ACER V3-571 Portable sur le quel est préinstallé WIN8, On avait l'habitude de jouer à Dofus tout les deux mais ...
Pourquoi adwcleaner ne s'installe pas sous c\program files (86)
RésoluPour quelles raisons ADWcleaner ne s'installe pas sous C\Program Files (86) mais sous Downloads ? Un logiciel comme FileHippo App Manager, qui est ce...
Ccleaner
RésoluBonjour, a) Qui pourrai m'expliquer, comment désinstaller Anchor ? J'ai essayer CCleaner. Depuis Ajout et Supprimer des Programmes, le logiciel es...
Comment augmenter la vitesse du modem huawei
salu à tous Je vous pris camarade de bien vouloir trouver la reponse à ma question si dessous: ...
Cobian backup : quel type de sauvegarde à choisir ?
RésoluBonjour, J'ai une question concernant les sauvegardes que j'effectue sur un disque dur externe avec Cobian Backup 11 Gravity. Après avoir effect...
Logiciel vpn gratuit rapide france
Bonjour / Comment allez-vous? bien je l'espère . J'aimerai que vous m'aidiez j'ai besoin d'un Vpn gratuit france j'aimerai avoir accès a un site i...
Camstudio
Bonjour,je veux installer cam studio pour faire des vidéo j'y arrive tjr pas :( Configuration: Windows XP / Firefox 36.0
Scilab
Bonjour, j'aimerais savoir, si il est possible d'ouvrir des fichiers simulink (matlab) avec Scilab? Par avance, je vous en remercie....
Outlook 2013 ce quoi
bonjour outlook 2013 comment ca marche et a quoi sert cordialement
Java (version 8 mise à jour 40) bloque mes animations
Bonjour, J'ai un problème lié à la dernière mise à jour de Java (Version 8 Mise à jour 40 (build 1.8.0_40-b26)) qui ne veut plus faire fonctionner m...
Télécharger
RésoluBonjour, Comment télécharger le scrabble ou autre logiciel sans risque de virus. Merci pour vos réponses
Quel logiciel de montage choisir ?
Salut ! J'aimerais avoir un "bon" logiciel de montage vidéo car je fait des vidéos sur internet (YouTube). Alors au début, j'ai utilisé Windows Live M...
Sauvegarde d'un logiciel d'internet
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible de sauvegarder une logiciel téléchargé sur internet ? Merci d'avance Cordialement ...
J.p.s
FerméBonjour, je ve le meilleur logiciel craket banquer Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.101
Telechargment de microsoft office
FerméBonjour, svp,j'ai besoin de telecharger word microsoft office qlq m'aider et merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
Ebp devis facture 2015 + gmail
Bonjour a tous, j'ai actuellement une version EBP facturation 2015 open line et j'aimerai configurer l'envoi de mail dans le service internet, j'ai r...
Hamachi peut hacker ?
Bonjour, j'utilise hamachi et je voulais savoir si quelque'un peut nous hacker a partir de ce logiciel et comment le savoir ? merci
Problème pour exporter avec publisher
Bonjour, Je n'arrive pas exporter avec publisher, je fais comme tout le monde dis sur les forum mais voilà: Quand je vais sur fichier, je n'ai pas l...
Aide pour modifier interface
Bonjour ! J'ai un fichier .exe que je lance et qui a une certaine interface, et je voudrais changer cette même interface. J'aurais donc besoin d'aide ...
Nouveaux documents, raccourcis, disparaissent au démarrage
Bonjour, Please Help.. J'ai un problème avec un Windows 8, lorsque j'allume ma session, je crée mes nouveaux raccourcis, mes favoris sur internet ...
Avis driver manager et paretologic
Bonjour, cherche avis sur logiciels driver manager et paretologic et si il y a reconduction automatique payante au bout d'un an? merci Configu...
Java probleme
Bonsoir, Java sur les .jar ne veut plus fonctionne avec meme en mettant ouvrir avec ! Voici un screen ! http://gyazo.com/621ad86c431db3c4e6dfe69...
Bios
Bonjour Tout le monde ; ma machine de la marque ACER Itel Celeron , je ne parviens pas d'acceder au Bios car ca me demande le mot passe Bios , comment...
Logiciels/périphérique
Bonjour, Chaque fois que je veux ouvrir un logiciel que j'ai installé (Ex : Ccleaner ou autre ) je reçois ce message : Le service ne peut être ...
3 minutes pour s'éxécuter
Bonjour, Je viens déposer ici une demande d'aide. Depuis quelque temps déjà j'ai un problème avec mon ordi. En effet certains logiciels (dans mon...
Jeux en coop sur xbox 360
Bonjour, je voudrais avoir un jeu en coop pour ma xbox 360. Malheureusement je ne sais pas quel jeu choisir. J'aurais besoin de vos conseil pour trouv...
Casque bluetooth avec mumble
RésoluBonjour , je souhaiterai utilise mon casque bluetooth avec le logiciel mumble mais je n'y parvient pas , le casque ce connecte bien a l'ordi mais le s...
Déinstaller utorrent
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à déinstaller( ni même à ouvrir le fichier...) utorrent . Impossible même via le panneau de configuration. Il me dit...
Compresser un fichier lourd en leger
Bonjour, svp je recherche comment compresser un fichier d 1go en 700 mega. merci d'avance pour vos reponces.
Gros soucis avec plusieurs apllications
Bonjour, je vais détailler mon gros problème qui m'a rendu fou :( Alors tout d'abord, j'ai fait un peu de ménage dans mes programmes, j'ai également ...
Protecteur de dossier
Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de sécuriser un dossier spécifique par un mot de passe. MAIS je ne veux pas qu'il cache le dossier, je v...
Guitar pro 6 a céssé de fonctionné
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de guitar pro 6. Tout s'est bien passé pendant l'installation, mais impossible de lancer le programme....
Logiciel broadcast pour mobile et/ou tablette ?
Bonjour communauté de CCM ! Comme le titre vous le laisse penser, j'aurais souhaiter savoir si des personnes aurait connaissance d'un logiciel afi...
Recherche de no limit
Bonjour, je recherche 1 logiciel du nom de "no limit" (
Lecteur d'emprinte digitale
Bonsoir, j'ai un HP Pavilion dv7-6070f et j'ai formaté mon pc. seulement j'ai perdu la fonctionnalité Lecteur d'empreinte digitale.Que puis-je faire s...
Favoris
Bonjour à tous, Je suis devant un problème,suivant, n'ayant pas sauvegardé mes favoris sur Firefox et Google, j'ai été obligé de faire un échange ...
Problème vlc avec fichiers avi et mkv
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis peu avec vlc, je n'arrive plus à lire certains fichiers avi et mkv qui fonctionnaient sans soucis avant et en plus...
Paint shop pro x7
Bonjour, Suite à une brutale perte de vision je souhaite agrandir les icones dans Paint] Shop pro X7 je ne trouve pas ça dans personnaliser. Pouvez...
Ciel comptable
Résolu/FerméBonjour à tous, lors de l'installation ciel comptable dans ma poste de travail il ma demander d'insérer le clé et code client et alors que j'ai aucun...
Ccleaner
Bonjour J'ai une tablette asus et ai installé ccleaner. J'ai par erreur cliqué sur " nettoyé" pour des fichiers que je souhaitas conserver . Quan...
Utiliser le récepteur bluetooth d'un ordi sur un autre
Bonjour! J'ai un ordi portable équipé d'un récepteur Bluetooth intégré, mais je voudrai m'en servir sur un autre ordi, c'est a dire connecter un ap...