Plus de volume junior - Dernière réponse le 5 févr. 2017 1 réponse Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi depuis trois jour comment faire pour le réactiver? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 billmaxime salut je n'ai plus de son sur mon ordi depuis trois jour si tout fonctionnait correctement auparavant, fait 1 restauration système à 1 date d'avant ton problème si tu ne sais pas comment procéder, donne moi l'OS de ton pc (W7/W8.1 etc...) @+ Discussions similaires Xiaomi Redmi Note 11 : volume augment tout seul Wasa Redmi note 8 pro problème son mtex1131 Volume audio qui varie tout seul Greghb Volume qui monte tout seul Hiliuyun Winrar - Problème extraction volume précédent Yoruic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 billmaxime salut je n'ai plus de son sur mon ordi depuis trois jour si tout fonctionnait correctement auparavant, fait 1 restauration système à 1 date d'avant ton problème si tu ne sais pas comment procéder, donne moi l'OS de ton pc (W7/W8.1 etc...) @+