Windows

33GG33 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous demande de bien vouloir m'indiquer si OFFICE est présent dans windows 10. A priori je ne le trouve pas. Avec mes remerciements.

A voir également:

5 réponses

Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232

bah non, il est pré-installé dans la plupart des PC, mais il faut quand même une licence et finaliser l'installation.
Sinon, il faut l'installer complètement.
1
33GG33 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OK merci. Le téléchargement est possible mais onéreux.
Bonne apm
0
kaneagle Messages postés 86534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Bonjour,

Pour un gratuit, il y a --> OpenOffice
0
33GG33 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ma question était imprécise. Il s'agit de MICROSOFT OFFICE. Je souhaiterai savoir si cela est livré avec windows 10 ou si je l'ai supprimé par inadvertance. mERCI
0
kaneagle Messages postés 86534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Sur le mien, il n'y avait pas de microsoft office.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 024

Bonjour,

Il me semble mais c'est à vérifier que Office Online est gratuit : https://www.microsoft.com/fr-fr

Cordialement
0