Formatage
allezou62
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour à tous,
J'ai récemment eu un gros problême avec mon ordinateur, impossible de formater, l'écran m'indiquait une fenêtre d'erreur seulement. Éteind l'ordinateur, ouvre l'ordinateur, plus rien à faire.
Je suis allé porté mon ordinateur au technicien en informatique, et lui, comme par magie, a réussi a formater, moyenant des frais raisonable.
QUESTION: Comment font les techniciens pour formater l'impossible pour moi.
quel est le secret ?
Merci de votre attention.
Bonjour à tous,
J'ai récemment eu un gros problême avec mon ordinateur, impossible de formater, l'écran m'indiquait une fenêtre d'erreur seulement. Éteind l'ordinateur, ouvre l'ordinateur, plus rien à faire.
Je suis allé porté mon ordinateur au technicien en informatique, et lui, comme par magie, a réussi a formater, moyenant des frais raisonable.
QUESTION: Comment font les techniciens pour formater l'impossible pour moi.
quel est le secret ?
Merci de votre attention.
A voir également:
- Formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
3 réponses
Salut,
Aucun secret, a la portée de n'importe qui. On ne formate pas, il suffit soit de lancer la partition recovery, ou CD d'installation. 30min de taf a peine, mains et pieds attachés dans le dos.
Combien il t'a pris ?
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Aucun secret, a la portée de n'importe qui. On ne formate pas, il suffit soit de lancer la partition recovery, ou CD d'installation. 30min de taf a peine, mains et pieds attachés dans le dos.
Combien il t'a pris ?
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).