Zip Wetransferet Envoi de documents pars We Transfer et zip fafatitiyaya - Dernière réponse le 7 févr. 2017 2 réponses Bonjour, je viens de recevoir des documents par zip et l'envoi par We Transfer je n arrive pas à télécharger les documents aussitôt tout tremble à l'écran que puis je faire c est très important merci de m aider cela serait sympa Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 fafatitiyaya Auteur non Windows 7 fafatitiyaya Auteur merci de m aider Réponse 2 / 2 contrariness C'est un lien vers Wetransfer que l'on vous a donne dans un Email ou un mail de Wetransfer directement avec le lien de telechargement ?? Si c'est un email de Wetransfer, l'email source est bien un email que vous connaissez ? (c'est indique dans le mail) Afficher toute la discussion Discussions similaires Convertir fichiers torrent en fichiers zip ou rar ? SleepyPanda DECOMPRESSION FICHIER ZIP MARIEMAD83 OUVERTURE ET PIECES JOINTES DE FICHIERS "ZIP" JOJOBRICOLOTO telechargement legacy icloud pour contourner iCloud Paul Convertir des fichier zip en fichier pdf ChantalMARCHESI Téléchargement"INSKAM" pour caméra Rotek RT108 gratuit ?. RODRIGUE.44 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 contrariness C'est un lien vers Wetransfer que l'on vous a donne dans un Email ou un mail de Wetransfer directement avec le lien de telechargement ?? Si c'est un email de Wetransfer, l'email source est bien un email que vous connaissez ? (c'est indique dans le mail)