Problème: TeamSpeak 3 Client a cessé de fonctionner.

Fermé
ZeCatEnSlip Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017 - 22 janv. 2017 à 16:31
ZeCatEnSlip Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017 - 4 févr. 2017 à 09:57
Hello !
J'ai un problème sur TeamSpeak :/ !

Je viens tout juste de télécharger TeamSpeak Client Version 3 sur le site officiel.
J'ai commencé à télécharger la Version 32 bits qui s'est soldé par " Echec "
Donc j'ai téléchargé la version 64 bits avec succés ! J'ai suivi tout les programme d'installation correctement ( je l'ai fait 2 fois ) mais quand je lance l'application...

Un message intervient automatiquement me disant:

TeamSpeak 3 Client a cessé de fonctionner


et en dessous: Windows recherche une solution au problème..

Puis windows me dit: Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.

Mais je ne peux que fermer le programme, donc TeamSpeak ne veut pas s'ouvrir...
De l'aide ?
Merci.

2 réponses

ZeCatEnSlip Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017
23 janv. 2017 à 17:07
Quelqu'un peut me répondre :/ ??
0
ZeCatEnSlip Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017
4 févr. 2017 à 09:57
Bon bah je vais voir ailleurs...
0