Problème: TeamSpeak 3 Client a cessé de fonctionner.
ZeCatEnSlip
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ZeCatEnSlip Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ZeCatEnSlip Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello !
J'ai un problème sur TeamSpeak :/ !
Je viens tout juste de télécharger TeamSpeak Client Version 3 sur le site officiel.
J'ai commencé à télécharger la Version 32 bits qui s'est soldé par " Echec "
Donc j'ai téléchargé la version 64 bits avec succés ! J'ai suivi tout les programme d'installation correctement ( je l'ai fait 2 fois ) mais quand je lance l'application...
Un message intervient automatiquement me disant:
TeamSpeak 3 Client a cessé de fonctionner
et en dessous: Windows recherche une solution au problème..
Puis windows me dit: Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
Mais je ne peux que fermer le programme, donc TeamSpeak ne veut pas s'ouvrir...
De l'aide ?
Merci.
J'ai un problème sur TeamSpeak :/ !
Je viens tout juste de télécharger TeamSpeak Client Version 3 sur le site officiel.
J'ai commencé à télécharger la Version 32 bits qui s'est soldé par " Echec "
Donc j'ai téléchargé la version 64 bits avec succés ! J'ai suivi tout les programme d'installation correctement ( je l'ai fait 2 fois ) mais quand je lance l'application...
Un message intervient automatiquement me disant:
TeamSpeak 3 Client a cessé de fonctionner
et en dessous: Windows recherche une solution au problème..
Puis windows me dit: Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
Mais je ne peux que fermer le programme, donc TeamSpeak ne veut pas s'ouvrir...
De l'aide ?
Merci.