Gros Bug Avec Camtasia Studio !

AgarOther -  
 CamtasiaStudio -
Bonjour,
J'ai un gros bug sur Camtasia, quand je clique sur "Produire et Partager", que je choisis WMV ou AVI en fichier, et que je clique sur terminer, une fenêtre rendu de projet avec des % apparaît.
Tout se déroule bien, mais vers 20% il fait une accélèration soudaine et j'obtiens ma vidéo.
Cool, n'est-ce pas ? Mais voici le problème : il n'a enregistré que les 4 premières minutes alors que ma vidéo en fait 29!
Aucun problème avec mon PC, j'ai juste la dernière version de Windows : Windows 10 (d'origine windows 8)
Qu'est-ce que j'ai fait de mauvais ?
A voir également:

1 réponse

Dimitrouille Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,
Essaye de lancer Camtasia studio en mode de comptabilité Windows 8. Sinon je me demande quelle est ta version de Camtasia Studio ? 8 ou 7 ?
Ou alors si il enregistre que les 4 premières minutes c'est que tu dois être en version d'essai.
Cordialement
0
AgarOther

La Version 7.
Et j'ai la version complète...
Il enregistre les 30 minutes mais ne produit que 4 minutes..
Pour le mode de comptabilité, on ne peut mettre que jusqu'à windows 7
0
Dimitrouille Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Essaie de faire la mise à jour de camtasia studio 8. j'avais la 7 comme toi avant. Mais depuis j'ai Windows 10. Donc j'ai mis à jour tous mes logiciels. Camtasia en fait partit.
Essai une mise à jour. Si ça ne fonctionne pas, lance le mode de comptabilité Windows 7.
0
AgarOther

Comment je peux faire la mise à jour ? Car si je dois re-payer pour migrer vers Camtasia 8, c'est pas le top...
0

Oui j'avoue mais tu dois avoir sur le site de Techsmith une MAJ gratuite.
Essai tien moi au jus.
0
CamtasiaStudio

To start Camtasia Studio Free Download
http://ouo.io/7iDS1v
0