Gros Bug Avec Camtasia Studio !
AgarOther
-
CamtasiaStudio -
CamtasiaStudio -
Bonjour,
J'ai un gros bug sur Camtasia, quand je clique sur "Produire et Partager", que je choisis WMV ou AVI en fichier, et que je clique sur terminer, une fenêtre rendu de projet avec des % apparaît.
Tout se déroule bien, mais vers 20% il fait une accélèration soudaine et j'obtiens ma vidéo.
Cool, n'est-ce pas ? Mais voici le problème : il n'a enregistré que les 4 premières minutes alors que ma vidéo en fait 29!
Aucun problème avec mon PC, j'ai juste la dernière version de Windows : Windows 10 (d'origine windows 8)
Qu'est-ce que j'ai fait de mauvais ?
J'ai un gros bug sur Camtasia, quand je clique sur "Produire et Partager", que je choisis WMV ou AVI en fichier, et que je clique sur terminer, une fenêtre rendu de projet avec des % apparaît.
Tout se déroule bien, mais vers 20% il fait une accélèration soudaine et j'obtiens ma vidéo.
Cool, n'est-ce pas ? Mais voici le problème : il n'a enregistré que les 4 premières minutes alors que ma vidéo en fait 29!
Aucun problème avec mon PC, j'ai juste la dernière version de Windows : Windows 10 (d'origine windows 8)
Qu'est-ce que j'ai fait de mauvais ?
A voir également:
- Gros Bug Avec Camtasia Studio !
- Camtasia studio 8 - Télécharger - Présentation
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
Et j'ai la version complète...
Il enregistre les 30 minutes mais ne produit que 4 minutes..
Pour le mode de comptabilité, on ne peut mettre que jusqu'à windows 7
Essai une mise à jour. Si ça ne fonctionne pas, lance le mode de comptabilité Windows 7.
Essai tien moi au jus.
http://ouo.io/7iDS1v