Les discussions
J'ai un problème depuis que j'ai enlevé ma pile de la carte mère
Bonjour Precision M6500 Il refuse depuis peu de démarrer, seule la diode du bouton d'alimentation s'allume e reste allume âpre une e changement pil...
Code de validation du id
Bonjour, J'ai créé un nouveau identité sur mon iPad,après il sont demander un code de validation ,il dit que il sont avoyer par e-mail.comment je ...
Encarta
Bonjour, Je répond au nom de Dede Konzi je voulais téléchargé encarta Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Compatibilité ordi et adobe photoshop éléments 3.0
RésoluBonjour, J'ai récupéré un DVD d' Adobe Photoshop éléments 3.0. Avant de voir si je peux encore m'enregistrer.. J'aimerai savoir si cette version ...
Modification de paroles pour anniversaire
RésoluBonjour, L'anniversaire d'un ami approchant, je souhaiterais lui faire une surprise, moi et des amis, en lui faisant une chanson. Je voudrais reprend...
Mise en page, facilité : scribus ou pageplus se?
Bonjour, Je cherchais un équivalent gratuit type Indesign, j'ai découvert Scribus et PagePlus SE. Je souhaite utiliser ce type de logiciel pour mett...
Capture d'écran adobe flash player
Bonjour, je joue sur un jeu qui utilise flash player pour l'affichage ,et j'aimerai faire une capture d'écran mais ne trouve pas la façon de fai...
Logiciel pour faire des captures d'écran automatiques de vidéo
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'automatiser les captures d'écran. En effet, pour résumer des vidéos, j'ai besoin,...
Faststone problème capture scroll
Bonjour, Je viens d'installer le logiciel Faststone sur mon ordinateur, et j'en ai besoin pour faire la capture d'écran d'une page web entière. ...
Besoin d'un logiciel de dessin
Bonjour je cherche un logiciel de dessin pour mon loisir (style cartoon). En connaissez-vous un? Voici un exemple de style dessin que j'aimerais pouvo...
Ciel compta : changer la date de l'exercice.
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment changer la date de l'exercice en cours, éronée suite à une erreur de frappe lors de la crétion du dossier. Lorsq...
Windows media center sur windows 10, c'est légal ?
RésoluBonjour après voir vu quelques astuces pour avoir Windows Media Center sur Windows 10, je me demandais si c'était légal de faire cette manipulation. ...
Comment entrer 2 colonnes de quantités dans devis ou facture
Bonjour Je viens de passer d'Excel à la gestion commerciale CIEL. Sous Excel je comptabilisais des personnes par des nuit par un tarif (gestion gi...
Message ciel auto entrepreneur
BONJOUR JE VIENS DE TELECHARGER GRATUITEMENT LE CIEL AUTO ENTREPRENEUR ET QUAND JE VEUX LOUVRIR JAI LE MESSAGE SUIVANT "Voulez vous autoriser ce...
Dell m6500 ne démarre pas
Bonjour, Bonjour, Je possède un portable Dell Precision M6500 Il refuse depuis peu de démarrer, seule la diode du bouton d'alimentation s'allume un...
Facture valide et supprimes
Bonjour je suis nouvelle dans cette logiciel ciel devis facture et je en grande probleme je veux supprimer une facture validée mais j'arrive pas comm...
Capture d'ecran (images)
bonjour tout le monde !!! pouvez vous me conseiller un logiciel de capture d'écran (images) simple et gratuit ? je vous dis ça car l'outil "cap...
Logiciel gratuit français pour capture d'écran
RésoluBonjour. J'essaie de télécharger 'Screen Grab Pro gratuit pour Capture d'écran. Je clique sur 'Télécharger', mais rien ne se passe. Que faut-il fai...
Capture d'écran
Bonjour, Je recherche la marche àsuivre pour effectuer une capture d'écran. Merci pour votre aide -- G. CHAULEAU
Capture d'écran
Bonjour, j'essaie par tous les moyens que l'on me dit je n'y arrive pas j'ai un portable et j'utilise windows 10. Merci à la personne qui pourra me so...
Logiciel de capture écran
Bonjour, un logiciel qui permet de faire capture libre fenêtre plein écran etc .. merci
Copieur d'écran ( avec sélection )
où trouver un bon copieur d'écran sélectif ? ( autre que Imp écran,...)??
Capture d'écran
Bonjour, j'essaie de toutes les façons même en écoutant les avis de plusieurs personnes, je n'arrive pas à faire une capture d'écran, j'ai windows 1...
Capture d'écran en rafale
Bonjour tous le monde, J'aimerai savoir si il existe un logiciel capable de faire des captures d'écran en rafale, c'est à dire qu'il pourrait rec...
Surveiller le bureau de mon pc à distance
Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrais de pouvoir voir a distance(via internet) ce qui se passe sur le pc de mon domicile. Plus précis...
Photoshop cs6 mac..
Fermébonjour quelqu'un pourrai m'aider pour moi avoir photoshop cs6 sur mon mac, sans payer abonnement lavoir gratuitement et illimité merci beaucoup
Logiciel creation logo
Résolubonjour j'aimerais me faire un logo genre pour youtube/facebook dans l'univers overwatch quel logiciel me proposeriez vous , un logiciel adobe.... ...
Calcul de probabilité de 5 chiffres sur 90 chiffres
Bonjour existe-t-il un logiciel gratuit pour ce problème? Merci de votre réponse. Cordialement.
Xsplit quitte le stream lorsque je change d'écran
Bonjour, Salut, j'ai un petit souci avec XSPLIT, lorsque je bascule de l'écran de jeu à mon 2è écran, le Stream s'interrompt sur twitch, j'ai regard...
Libre office, formule mathématiques, taille
Bonsoir, J'ai un problème avec libre office.... Je dois faire une présentation et je dois également mettre dans ma présentation des formules mathém...
.netframework 3.5 ou 4 refuse de s'installer
Résolu/FerméBonjour , Alors voila cela fais un certain tant que j'ai un pc hp sous windows xp . J'ai toujours eu .NET Framework 1 (mais sans jamais faire de m...
Mise à jour des pilotes
Bonjour, je voudrais mettre à jour les pilotes sur ma tour équipée de WINDOWS 10 quel logiciel choisir pour un travail sans défauts Configurati...
U torrent
Bonjour, j'ai due désinstaller u torrent due a mon antivirus mais le soucis , c'est que je ne peux plus l'installer, sa ma marque supprimé ou déplace...
Plus de mise a jour
Bonjour, Mon ordinateur ne recherche plus les mise à jour automatique. Je ne sais pas comment faire pour régler le problème. Pouvez-vous m'aider ?...
Rooter
Comment rooter mon android sumsung s2+
Pour gravure
RésoluBonjour, Mon graveur étant compatible pour graver un DVD double couche, je souhaite savoir si tous les logiciels de gravure sont compatibles pour ...
Logiciel "money"
J'ai utilisé un logiciel MONEY datant de l'année 1998 (environ) et je n'ai plus le CD d'installation. Ayant changé d'ordinateur je ne peu plus accéd...
Ouverture .exe impossible
Bonjour, Depuis récemment mon ordinateur (sous windows10) refuse d'ouvrir les fichiers .exe des nouveaux logiciels que je télécharge. Je suis bien...
Probleme reception film
bonjour, Quand je telecharge le fichier et telecharger est fini le souci et que j'arrive pas a voir le fichier pour le mettre dans un autre dossier...
Utilité des mises à jour ccleaner
RésoluBonjour, Je n'utilise que le nettoyage par défaut de ccleaner. Quel intérêt ai-je à mettre ccleaner à jour. Merci de me renseigner.
Comment utiliser le logiciel corel draw
Bonjour a tous, je voudrai savoir comment travailler dans le logiciel corel draw et comment faire des montages photographiques la aussi j'y connais ...
Avis sur revo uninstaller
bonjour, j'ai installé REVO mais je m'arrive pas à supprimer PDFConverterHQ, il n'est pas dans la liste des programmes, pouvez-vous m'aider?
Notepad++
Bonjour* quand je lance ce logiciel (Notepad) il s'affiche mais on ne sait pas lire....! apparemment c'est un langage crypté.....? Suis agé mai...
Logiciel ebp associatioon
Bonjour, En effet notre association a acheté ce logiciel nous n'arrivons pas à faire une liste par activité (par exemple MARCHE) avec les a...
Trop de processus
RésoluBonjours a toutes et a tous; je souhaite faire, un peu, le ménage dans mon Pc, et mon problèmes c'est que j'ai trop de processus dont j'ignore l'ut...
Réinstallation hamachi bloquée par une ancienne version
Bonjour à tous ! Je viens vous demander votre aide sur un problème que je n'arrive pas a résoudre depuis plusieur jours et je commence sérieusement à...
Affichage de donnes des volucompteurs sur pc
Résolubonjour, besoin dun logiciel qui affiche les donnees des pleins du volucompteur sur pc. exemple d'affichage: date ,distributeur 95 octane,compteur ...
Microsoft corporation(bcp trop de logiciel)
RésoluBonjour, il y a quelques temps que mon disque dur est remplie de logiciel de Microsoft Corporatio, j'aimerais faire le tri car ils prennent une pl...
Code purple
Résoluj j ai fais une reinstallation d usine et sa me met erreur dans la cinfiguration systeme code purple merci de pouvoire me donner une reponse
Photos
RésoluBonjour Besoin d'aide sur le choix du meilleur logiciel GRATUIT pour classer (illimité) trier et modifier éventuellement ses photos - Avait PICAS...