Les discussions

J'ai un problème depuis que j'ai enlevé ma pile de la carte mère

Bonjour Precision M6500 Il refuse depuis peu de démarrer, seule la diode du bouton d'alimentation s'allume e reste allume âpre une e changement pil...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Code de validation du id

Bonjour, J'ai créé un nouveau identité sur mon iPad,après il sont demander un code de validation ,il dit que il sont avoyer par e-mail.comment je ...

Papounet17000

Encarta

Bonjour, Je répond au nom de Dede Konzi je voulais téléchargé encarta Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

madmyke

Compatibilité ordi et adobe photoshop éléments 3.0

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un DVD d' Adobe Photoshop éléments 3.0. Avant de voir si je peux encore m'enregistrer.. J'aimerai savoir si cette version ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Gawelle

Modification de paroles pour anniversaire

Résolu

Bonjour, L'anniversaire d'un ami approchant, je souhaiterais lui faire une surprise, moi et des amis, en lui faisant une chanson. Je voudrais reprend...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
keke2810

Mise en page, facilité : scribus ou pageplus se?

Bonjour, Je cherchais un équivalent gratuit type Indesign, j'ai découvert Scribus et PagePlus SE. Je souhaite utiliser ce type de logiciel pour mett...

Mira923

Capture d'écran adobe flash player

Bonjour, je joue sur un jeu qui utilise flash player pour l'affichage ,et j'aimerai faire une capture d'écran mais ne trouve pas la façon de fai...

yoyochtka

Logiciel pour faire des captures d'écran automatiques de vidéo

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'automatiser les captures d'écran. En effet, pour résumer des vidéos, j'ai besoin,...

Anonymezb

Faststone problème capture scroll

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel Faststone sur mon ordinateur, et j'en ai besoin pour faire la capture d'écran d'une page web entière. ...

Anonymezb

Besoin d'un logiciel de dessin

Bonjour je cherche un logiciel de dessin pour mon loisir (style cartoon). En connaissez-vous un? Voici un exemple de style dessin que j'aimerais pouvo...

Anonymezb

Ciel compta : changer la date de l'exercice.

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer la date de l'exercice en cours, éronée suite à une erreur de frappe lors de la crétion du dossier. Lorsq...

32 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
MM

Windows media center sur windows 10, c'est légal ?

Résolu

Bonjour après voir vu quelques astuces pour avoir Windows Media Center sur Windows 10, je me demandais si c'était légal de faire cette manipulation. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
sylaca1

Comment entrer 2 colonnes de quantités dans devis ou facture

Bonjour Je viens de passer d'Excel à la gestion commerciale CIEL. Sous Excel je comptabilisais des personnes par des nuit par un tarif (gestion gi...

contrariness

Message ciel auto entrepreneur

BONJOUR JE VIENS DE TELECHARGER GRATUITEMENT LE CIEL AUTO ENTREPRENEUR ET QUAND JE VEUX LOUVRIR JAI LE MESSAGE SUIVANT "Voulez vous autoriser ce...

luislepécheur

Dell m6500 ne démarre pas

Bonjour, Bonjour, Je possède un portable Dell Precision M6500 Il refuse depuis peu de démarrer, seule la diode du bouton d'alimentation s'allume un...

human

Facture valide et supprimes

Bonjour je suis nouvelle dans cette logiciel ciel devis facture et je en grande probleme je veux supprimer une facture validée mais j'arrive pas comm...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
contrariness

Capture d'ecran (images)

bonjour tout le monde !!! pouvez vous me conseiller un logiciel de capture d'écran (images) simple et gratuit ? je vous dis ça car l'outil "cap...

Anonymezb

Logiciel gratuit français pour capture d'écran

Résolu

Bonjour. J'essaie de télécharger 'Screen Grab Pro gratuit pour Capture d'écran. Je clique sur 'Télécharger', mais rien ne se passe. Que faut-il fai...

Anonymezb

Capture d'écran

Bonjour, Je recherche la marche àsuivre pour effectuer une capture d'écran. Merci pour votre aide -- G. CHAULEAU

Anonymezb

Capture d'écran

Bonjour, j'essaie par tous les moyens que l'on me dit je n'y arrive pas j'ai un portable et j'utilise windows 10. Merci à la personne qui pourra me so...

Anonymezb

Logiciel de capture écran

Bonjour, un logiciel qui permet de faire capture libre fenêtre plein écran etc .. merci

Anonymezb

Copieur d'écran ( avec sélection )

où trouver un bon copieur d'écran sélectif ? ( autre que Imp écran,...)??

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Anonymezb

Capture d'écran

Bonjour, j'essaie de toutes les façons même en écoutant les avis de plusieurs personnes, je n'arrive pas à faire une capture d'écran, j'ai windows 1...

Anonymezb

Capture d'écran en rafale

Bonjour tous le monde, J'aimerai savoir si il existe un logiciel capable de faire des captures d'écran en rafale, c'est à dire qu'il pourrait rec...

Anonymezb

Surveiller le bureau de mon pc à distance

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrais de pouvoir voir a distance(via internet) ce qui se passe sur le pc de mon domicile. Plus précis...

29 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Anonymezb

Photoshop cs6 mac..

Fermé

bonjour quelqu'un pourrai m'aider pour moi avoir photoshop cs6 sur mon mac, sans payer abonnement lavoir gratuitement et illimité merci beaucoup

Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
bendrop

Logiciel creation logo

Résolu

bonjour j'aimerais me faire un logo genre pour youtube/facebook dans l'univers overwatch quel logiciel me proposeriez vous , un logiciel adobe.... ...

UnderFly

Calcul de probabilité de 5 chiffres sur 90 chiffres

Bonjour existe-t-il un logiciel gratuit pour ce problème? Merci de votre réponse. Cordialement.

Raymond PENTIER

Xsplit quitte le stream lorsque je change d'écran

Bonjour, Salut, j'ai un petit souci avec XSPLIT, lorsque je bascule de l'écran de jeu à mon 2è écran, le Stream s'interrompt sur twitch, j'ai regard...

Yolix

Libre office, formule mathématiques, taille

Bonsoir, J'ai un problème avec libre office.... Je dois faire une présentation et je dois également mettre dans ma présentation des formules mathém...

Raymond PENTIER

.netframework 3.5 ou 4 refuse de s'installer

Résolu/Fermé

Bonjour , Alors voila cela fais un certain tant que j'ai un pc hp sous windows xp . J'ai toujours eu .NET Framework 1 (mais sans jamais faire de m...

Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
jremc2

Mise à jour des pilotes

Bonjour, je voudrais mettre à jour les pilotes sur ma tour équipée de WINDOWS 10 quel logiciel choisir pour un travail sans défauts Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
bazfile

U torrent

Bonjour, j'ai due désinstaller u torrent due a mon antivirus mais le soucis , c'est que je ne peux plus l'installer, sa ma marque supprimé ou déplace...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
jedi08

Plus de mise a jour

Bonjour, Mon ordinateur ne recherche plus les mise à jour automatique. Je ne sais pas comment faire pour régler le problème. Pouvez-vous m'aider ?...

stoups

Rooter

Comment rooter mon android sumsung s2+

bazfile

Pour gravure

Résolu

Bonjour, Mon graveur étant compatible pour graver un DVD double couche, je souhaite savoir si tous les logiciels de gravure sont compatibles pour ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
veritas31

Logiciel "money"

J'ai utilisé un logiciel MONEY datant de l'année 1998 (environ) et je n'ai plus le CD d'installation. Ayant changé d'ordinateur je ne peu plus accéd...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
jedi08

Ouverture .exe impossible

Bonjour, Depuis récemment mon ordinateur (sous windows10) refuse d'ouvrir les fichiers .exe des nouveaux logiciels que je télécharge. Je suis bien...

Edboyyy

Probleme reception film

bonjour, Quand je telecharge le fichier et telecharger est fini le souci et que j'arrive pas a voir le fichier pour le mettre dans un autre dossier...

Letrollien

Utilité des mises à jour ccleaner

Résolu

Bonjour, Je n'utilise que le nettoyage par défaut de ccleaner. Quel intérêt ai-je à mettre ccleaner à jour. Merci de me renseigner.

meuhlol

Comment utiliser le logiciel corel draw

Bonjour a tous, je voudrai savoir comment travailler dans le logiciel corel draw et comment faire des montages photographiques la aussi j'y connais ...

frid

Avis sur revo uninstaller

bonjour, j'ai installé REVO mais je m'arrive pas à supprimer PDFConverterHQ, il n'est pas dans la liste des programmes, pouvez-vous m'aider?

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Snox5

Notepad++

Bonjour* quand je lance ce logiciel (Notepad) il s'affiche mais on ne sait pas lire....! apparemment c'est un langage crypté.....? Suis agé mai...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
GEGE256

Logiciel ebp associatioon

Bonjour, En effet notre association a acheté ce logiciel nous n'arrivons pas à faire une liste par activité (par exemple MARCHE) avec les a...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
ANNELORE

Trop de processus

Résolu

Bonjours a toutes et a tous; je souhaite faire, un peu, le ménage dans mon Pc, et mon problèmes c'est que j'ai trop de processus dont j'ignore l'ut...

33 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
naruto117007

Réinstallation hamachi bloquée par une ancienne version

Bonjour à tous ! Je viens vous demander votre aide sur un problème que je n'arrive pas a résoudre depuis plusieur jours et je commence sérieusement à...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
iTube138

Affichage de donnes des volucompteurs sur pc

Résolu

bonjour, besoin dun logiciel qui affiche les donnees des pleins du volucompteur sur pc. exemple d'affichage: date ,distributeur 95 octane,compteur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
kchedid

Microsoft corporation(bcp trop de logiciel)

Résolu

Bonjour, il y a quelques temps que mon disque dur est remplie de logiciel de Microsoft Corporatio, j'aimerais faire le tri car ils prennent une pl...

madmyke

Code purple

Résolu

j j ai fais une reinstallation d usine et sa me met erreur dans la cinfiguration systeme code purple merci de pouvoire me donner une reponse

Letrollien

Photos

Résolu

Bonjour Besoin d'aide sur le choix du meilleur logiciel GRATUIT pour classer (illimité) trier et modifier éventuellement ses photos - Avait PICAS...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
luislepécheur
Résultats 17151 - 17200 sur un total de plus de 50 000