Paint tool sai problème enregistrement sous psd

Fermé
Bibi07 - 14 juin 2013 à 12:16
 Hane - 6 févr. 2017 à 11:44
Bonjour,

J'utilise paint tool sai et j'ai toujours pu enregistrer mes dessin pain tool sai sous le format photoshop (psd). Cependant je rencontre un problème depuis peu, je n'arrive plus a enregistrer mon dessin paint tool sai au format psd, car un message d'alerte s'affiche avec marqué "saving canvas failed", impossible d'enregistrer sous un autre forma que sai. D'habitude tout fonctionne je ne comprend pas.. Comment faire?
Merci
A voir également:

2 réponses

Shamcy.Su Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 2
4 juil. 2013 à 12:29
Moi j'ai le même problème mais c'est le format .jpeg qui ne marche pas (avec le même message d'erreur !). Quand je fait "exporter sous" il n'y a que le format .psd qui marche ... mais comme mon photoshop ne marche plus non plus .... c'est un peu la crise !

Des solutions ????
2
Bonjour!
Personnellement, mon sai refuse depuis peu toute sauvegarde et affiche le même message, ce qui est plutôt problématique... Du coup impossible de travailler dessus. Quelqu'un a une idée ? (et désolée de ne pas pouvoir vous aider 'A' )
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
14 juin 2013 à 12:48
essayez exporter plutôt que enregistrer
0