Une partition de mon pc est manquante

Fermé
Yabani67 - 17 févr. 2017 à 16:34
Yabani67 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2017 - 21 févr. 2017 à 00:47
Bonjour,

J'ai un pc Asus S400C, et après l'avoir laissé en veille je me rends compte que je ne peux plus taper mon mot de passe pour entrer dans ma session tout simplement parce que l'espace de saisi avait disparu, je pensais alors que c'était qu'un simple bug je redémarre mon pc mais rien a faire toujours pareil, j'essaye donc de le restaurer sur la dernière sauvegarde en appuyant f9 au démarrage mais toujours rien, j'essaye également la réparation automatique mais il me dit que le lecteur est déverrouillé, alors en ultime recours j'essaye la réinitialisation du pc mais il me dit que des partions requises sont manquante, alors quoi faire ?
A voir également:

1 réponse

makitoch Messages postés 730 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 78
17 févr. 2017 à 16:47
Si tu le laisses démarrer normalement tu reste sur un écran noir avec un petit trait qui clignote en haut à gauche ou avec un texte du style "no bootable devise" non ?
0
Il démarre normalement jusqu'à ce qu'il me demande de saisir le mot de passe, le cadre où je suis sensé entrer mon mot de passe ne s'affiche pas.
0
makitoch Messages postés 730 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 78
20 févr. 2017 à 09:56
il faut aller en mode sans echec, lancer "Executer" et taper le commande suivante "Control userpasswords2" ce qui affiche la boite de dialogue avec tous les comptes du PC. Je pense que juste le faite de faire ça règlera le problème, redémarrez et constatez. Si ça continu, faire la même chose mais aller dans le compte où vous voulez modifier les accès et mettez le en administrateur.
0
Yabani67 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2017
Modifié par Yabani67 le 21/02/2017 à 00:48
Oui mais le problème c'est que je peux même pas entrer dans ma session car quand je lance le mode sans échec il faut quand même taper le mot de passe, et là comme la case pour taper le mdp ne s'affiche pas je peux vraiment rien faire, je pense que ce qu'il faudrait serait un CD de récupération Windows, je peux les acheter sur le site d'asus mais la ils me disent que le service n'est pas accessible que à partir de mars... vraiment la poisse :-/
0