Window 10 redémarre en boucle.
ThomasMost
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
ThomasMost Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ThomasMost Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai monté mon pc il y a un jour, tout fonctionner à merveille et là d'un seul coup sans rien faire
le pc s'éteint puis redémarre jusqu’à la page :
:(
Votre ordinateur à rencontré un problème et va redemarrer
Nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs nous allons redémarrer l'ordinateur
Mais je n'ai en aucun cas accès au bureau. Quand la page avec ma session et "patienter" apparaît et c'est la où la boucle recommence.
Merci d'avance pour vos réposes !
J'ai monté mon pc il y a un jour, tout fonctionner à merveille et là d'un seul coup sans rien faire
le pc s'éteint puis redémarre jusqu’à la page :
:(
Votre ordinateur à rencontré un problème et va redemarrer
Nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs nous allons redémarrer l'ordinateur
Mais je n'ai en aucun cas accès au bureau. Quand la page avec ma session et "patienter" apparaît et c'est la où la boucle recommence.
Merci d'avance pour vos réposes !
A voir également:
- Window 10 redémarre en boucle.
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
Et pour ce qui est de l’authenticité du windows j'ai tout simplement pris l'iso sur une clé usb et j'ai vu que sur des forums il y avait une clé d'activation valide donnée par windows
j'ai donc pris elle. Mais ce problème pourrais venir de la clé d'activation dans ce cas la comment accéder au bureau et ou en acheter une "Valide" en tout cas merci de votre aide.
Votre version de Windows n'est pas authentique...
Vous pouvez en acheter une ici :
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/windows-10-famille/d76qx4bznwk4?vid=320445900&%3btduid=(1e670c01419a7cdc747a8d156ac4a857)(213961)(2157774)(1-6384-__-K3ZqbGNseHEjTTEp)(1_c_190297181_10303560581_aud-73147475981%3akwd-2365971246
Merci de votre réponse !
https://sospc.name/windows-10-mode-sans-echec/
Si j'ai bien compris il faut que je redémarre en mode sans échec avec prise en charge du réseau et que j'achète une clé sur le lien que vous m'avez donné (sur le site officiel il y a deux options :
Windows 10 (télécharger)
ou
Windows 10 (USB Français)
Le quel choisir pour n'avoir que la clé car j'ai déjà l'iso.