Ordinateur qui n installe pas les cd de jeux
louvettes
Messages postés
3
Statut
Membre
-
louvettes -
louvettes -
Bonjour a tous ,
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur Linux mais j ai un problème :
Quel logiciel permet d installer des jeux avec un cd ?
Car mon ordinateur en est dépourvu et donc quand je veut installer un jeu avec un cd (par exemple Alexandra Ledermann ) je n arrive pas a l installer .Il m'ouvre le fichier du disque mais quand j'ouvre setup(pour l installer ) ,il me lance le gestionnaire d'archive et ne me l'installe donc pas !!
Merci d avance
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur Linux mais j ai un problème :
Quel logiciel permet d installer des jeux avec un cd ?
Car mon ordinateur en est dépourvu et donc quand je veut installer un jeu avec un cd (par exemple Alexandra Ledermann ) je n arrive pas a l installer .Il m'ouvre le fichier du disque mais quand j'ouvre setup(pour l installer ) ,il me lance le gestionnaire d'archive et ne me l'installe donc pas !!
Merci d avance
A voir également:
- Ordinateur qui n installe pas les cd de jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Réinitialiser ordinateur - Guide
2 réponses
En fait si je l ai trouvé mais cela me met : "Impossible de résoudre les dépendances du paquet
Cette erreur peut être provoquée par des paquets supplémentaires requis, mais absents ou non installables. En outre, il pourrait y avoir un conflit entre des paquets logiciels qui n'ont pas la permission d'être installés en même temps. "
Cette erreur peut être provoquée par des paquets supplémentaires requis, mais absents ou non installables. En outre, il pourrait y avoir un conflit entre des paquets logiciels qui n'ont pas la permission d'être installés en même temps. "
Tu as bien fait ca :
Installation
Sous Debian/Ubuntu, tapez: sudo apt-get install wine