Impossible de me connecter a steam, battle net et TS

Fermé
4zufel Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 28 juil. 2015 à 18:57
 Natyou56 - 20 févr. 2017 à 17:02
Bonjours bonsoir,

depuis hier soir, j'essaie de résoudre un probleme qui commence a me mettre sur les nerfs.

Hier soir je rentrer chez moi du travail et comme a mon habitude je vais me détendre sur mon pc, petite mise a jour vers java (java 8 update 51), une foie celle-ci fini, impossible de me connecter sur steam ou battle.net, je reste en hors ligne et pour le battle net, Erreur : BLZBNTBGS80000021 3003 ( qui veux dire "maintenance" apparemment alors qu'il y en a pas de prévue)

J'ai passer ma soirée a trouver la réponse a mon probleme mais rien. ce soir en rentrant, toujours le même probleme, mais la, je ne peu plus me connecter a teamspeack ( Failed to connect to server ) comme si je n'avais plus d'internet alors que pourtant j'écris ce message depuis mon pc ... :/

j'ai essayer de le désinstaller et installer a nouveau java si sa venais de la mise a jour mais rien. je ne voie pas d'où ça peu venir :/

Après je vous dit ça, mais si sa ce trouve c'est peu être autre chose...

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

4zufel Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
28 juil. 2015 à 19:54
Problème résolu, sa venais juste d'une bidouille sur le par feu de la box
0
Bonjour,

Peut-tu me dire comme tu as fait car j'ai le même problème depuis 5-6 mois et je peux te dire que c'est .... très chiant...
Merci en avance !
0