Windows 10

Roxynette1 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Roxynette1 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment je peux dire a un logiciel de ne pas s'ajuster a la résolution de mon pc? Je suis sous Windos 10. Est-ce que c'est possible?

A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, je ne sais pas si ça correspond à ce que tu cherches à faire mais en faisant un clic droit sur l’exécutable de ton logiciel puis "propriétés", tu as des options à cocher du genre
désactiver la mise à l'échelle de l'affichage
ou
exécuter en 640x480px
.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
0
Roxynette1 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette reponse, c'est quelque chose que je n'avais pas tester mais malheurrusement ce n'est pas la solution. Je suis vraiment découragée :(
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Malheureusement toutes les applications ne le permettent pas.
0
Roxynette1 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'avant de formater, je n'avais pas de problème.... et je n'ai rien changer. :(
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537 > Roxynette1 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les pilotes graphiques ont-ils été réinstallés ? la définition d'affichage correspond-elle bien à ton écran ? (native).
0

Oui
0