Windows 10

Roxynette1 Messages postés 24 Statut Membre -  
Roxynette1 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,

Comment je peux dire a un logiciel de ne pas s'ajuster a la résolution de mon pc? Je suis sous Windos 10. Est-ce que c'est possible?

1 réponse

FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Salut, je ne sais pas si ça correspond à ce que tu cherches à faire mais en faisant un clic droit sur l’exécutable de ton logiciel puis "propriétés", tu as des options à cocher du genre
désactiver la mise à l'échelle de l'affichage
ou
exécuter en 640x480px
.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
0
Roxynette1 Messages postés 24 Statut Membre

Merci pour cette reponse, c'est quelque chose que je n'avais pas tester mais malheurrusement ce n'est pas la solution. Je suis vraiment découragée :(
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250

Malheureusement toutes les applications ne le permettent pas.
0

Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'avant de formater, je n'avais pas de problème.... et je n'ai rien changer. :(
0
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538 > Roxynette1 Messages postés 24 Statut Membre

Les pilotes graphiques ont-ils été réinstallés ? la définition d'affichage correspond-elle bien à ton écran ? (native).
0

Oui
0