Impossible d'ouvrir Windows média Player

nolwoin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 internetdev -
Bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur, je sais pas trop comment expliquer mais quand par exemple je l'allume il m'affiche le message "Le point d'entrée de procédure HttpsIsHostHstsEnabled est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques WININET.dll."
Et quand je veux ouvrir mes musiques et mes films dans Windows media player je n'y arrive pas il m'affiche "Le fichier wmp.dll porte le numéro de version 12.0.7601.18840 ; or, le numéro 12.0.7601.18741 était attendu" alors il me demande de le réinstaller mais ça fonctionne pas. Ou il met "échec de l'exécution du serveur" quand j'ouvre une musique.

Est ce que quelqu'un aurait une solution c'est urgent j'ai besoin des musiques rapidement.
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

bonsoir ,
ta question pourtant très claire et tout de même un peu vague puisque tu ne nous dis rien sur ta config :-)
donc je te suggère de regarder => de ce côté là <=
cdlt .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
0
nolwoin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment ça ma configuration ?
à part dire que je suis sur windows 7
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220 > nolwoin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour pouvoir aider, mine de rien !!! il nous faut tout de même un minimum d'infos !!!
car tout n'est pas compatible avec tout et il y as évolution des produits
donc.... bref as tu été voir le lien que je te donne plus haut ou pas ?
après c'est toi qui vois par-ce-que chez moi ça vas, merci j'ai pas de problèmes :-)
bonne soirée . .
0
internetdev

C'est peut-être parce que vous avez essayé de changer Wmploc.dll pour customiser Mediaplayer.

Le mieux c'est de le désinstaller et le réinstaller... soit avec le support d'installation de Windows, soit le télécharger.
Là pour Windows 7:
- https://www.microsoft.com/fr-fr/download/windows-media-player-details.aspx
0