Amortisssement sur Ciel compta libéral
sultant12
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise pour la première fois le logiciel CIEL compta libéral, de SAGE.
Lorsque je veux saisir un amortissement je ne peux modifier la date d'achat (septembre 2014) de mon PC, qui reste obstinément sur 2016.
D'avance merci de votre aide.
Cordialement
J'utilise pour la première fois le logiciel CIEL compta libéral, de SAGE.
Lorsque je veux saisir un amortissement je ne peux modifier la date d'achat (septembre 2014) de mon PC, qui reste obstinément sur 2016.
D'avance merci de votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Amortisssement sur Ciel compta libéral
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Modele planning infirmier libéral - Télécharger - Outils professionnels
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Supprimer compte gmail sur téléphone - Guide
1 réponse
Euuhh. vous ne pouvez plus passer d'amortissement sur des exercices clos..
Si votre materiel a deja ete amortit sur les exercices anterieurs et que vous commencez une nouvelle compta dans un nouveau logiciel, vous devez reprendre les ecritures tels quelles sont dans le bilan precedent avec la valeur d'acquisition, les amortissement et le solde comptable...
Si votre materiel a deja ete amortit sur les exercices anterieurs et que vous commencez une nouvelle compta dans un nouveau logiciel, vous devez reprendre les ecritures tels quelles sont dans le bilan precedent avec la valeur d'acquisition, les amortissement et le solde comptable...