A voir également:
- Winrar, mot de passe ineficace
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
6 réponses
César te remercie! Non je déconne mais je comprenais pas le comment du pourquoi!Me voila rassuré!
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
;-)
a prioris, je ne vois comment cela ce fais. car je viens d'essayer exactement comme tu as dis, et ca marche!
est ce que ton winrar est une version d'essai?
je pense que c'est peut etre pour ca.
merci de me tenir au courant!
la vie te le rendra!!!
est ce que ton winrar est une version d'essai?
je pense que c'est peut etre pour ca.
merci de me tenir au courant!
la vie te le rendra!!!
Tu as peut-être tout simplement sélectionné une option pour qu'il se souvienne des mots de passe automatiquement.
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
Salut
Bon je suis pas sur d'avoir la réponse à ta question mais je sais que le mot de passe ne se met que sur un fichier (et non un dossier!). Donc pour ton problème, si tu archive un dossier et que tu y met un mot de passe, tu pourras toujours ouvrir sans mot de passe l'archive, le dossier mais pas tes fichiers!!
Ces derniers seront marqués par une petite étoile s'ils sont protégés par mot de passe.
Voila je sais pas si je t'ai aidé mais bon ... ;-)
Bonne chance.
Et evite les doublons, ca m'evitera de faire des deplacements...
. .
\_/
Bon je suis pas sur d'avoir la réponse à ta question mais je sais que le mot de passe ne se met que sur un fichier (et non un dossier!). Donc pour ton problème, si tu archive un dossier et que tu y met un mot de passe, tu pourras toujours ouvrir sans mot de passe l'archive, le dossier mais pas tes fichiers!!
Ces derniers seront marqués par une petite étoile s'ils sont protégés par mot de passe.
Voila je sais pas si je t'ai aidé mais bon ... ;-)
Bonne chance.
Et evite les doublons, ca m'evitera de faire des deplacements...
. .
\_/
Fermeture pour travaux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question