Demande d'assistance
Alfreduchiwa
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
SethRipper Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SethRipper Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,j'aimerai savoir ce qui derange quand j'essaie de remplacer un système d'expoitation par un autre dans la mème partition mais sans succès,quelle pourrait ètre le problème svp,et comment remédier à cela? Merci
A voir également:
- Demande d'assistance
- Assistance free - Guide
- Assistance rapide - Accueil - Piratage
- Code assistance ss06 ✓ - Forum Snapchat
- Work from home online assistance avis - Forum Vos droits sur internet
- Assistance sfr - Guide
1 réponse
Bonjour,
Rien ne dérange enfin sauf si tu essaie de le remplace quand ton ordi est allumer via un "setup" que tu lance de ton bureaux.
Pour passer outre cela, je te conseille d'utiliser un CD d'installations ou de regarder sur internet pour cherche une méthode d'installation par clé usb ;)
Je te dirais bien le nom exacte mais je ne pense pas que le forum laissera mon commentaires après :)
Cordialement Seth
Rien ne dérange enfin sauf si tu essaie de le remplace quand ton ordi est allumer via un "setup" que tu lance de ton bureaux.
Pour passer outre cela, je te conseille d'utiliser un CD d'installations ou de regarder sur internet pour cherche une méthode d'installation par clé usb ;)
Je te dirais bien le nom exacte mais je ne pense pas que le forum laissera mon commentaires après :)
Cordialement Seth