Partager une connexion sans fil avec une adresse MAC modifiée...

yomaniac Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yomaniac Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel capable de transformer mon PC en hotspot wi-fi (comme mhotspot, connectify, ..ect...) malgré le fait que mon adresse MAC soit masquée (contrôle parental malgré mes 18 ans :/). J'ai réussi à détourner le problème sur PC (grâce à TMAC) et ayant la connexion disponible sur ce même PC je voudrai la rendre accessible à mon téléphone portable. Sinon, existe-t-il un masqueur/changeur d'adresse MAC pour téléphone ? (sans root de préférence, 'ai déjà fait mais recherche). Je suis à l'écoute de toutes réponse merci :).
A voir également:

3 réponses

yomaniac Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

up ?
0
yomaniac Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

up ? :/
0

up ??? ://
0

up ! :////
0