Comment instalé roc sans cd d'instalation?

boutet isabelle -  
 jrs66 -
bonsoir,j'ai besoin d'aide!je n'ai plus mon cd d'instalation de mon imprimente lexmark 1100 mais je doit instalé le logiciel roc sur mon ordi portable comment le trouvé sans cd?une petite réponce me ferai plaisir.isa
A voir également:

5 réponses

INTIPHOEBUS Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Salut :
En fait le logiciel ROC n'existe pas en tant que tel il faut installer ABBYY FINE READER programme de Reconnaissance Optique de Caractère. Mais je ne suis pas sûre qu'il soit dispo en free !!!
12
jrs66
 
merci je vais essayer
0
chonchon1400GSX Messages postés 1285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247
 
http://support.lexmark.com/cgi-perl/selections.cgi?ccs=75:3:0:0:0:0&target=http://support.lexmark.com/cgi-perl/support.cgi&&req=:::::
3
AC555
 
We're sorry for the inconvenience. There was an error with the application.
0
Profil bloqué
 
Salut, tous les drivers.com ta réponse est forcément là, ou plus simplement sur le site du constructeur.Patrick.
2
samir
 
comment instale ROC sans cd d'instalation
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
YotoTheOne
 
http://support.lexmark.com/index?page=content&id=FA690&actp=search&viewlocale=fr_FR&segment=SUPPORTproductCode%3D&productCode=&locale=FR&userlocale=FR_FR&searchid=1331140506568

"Suite au contrat avec ABBYY pour le logiciel de reconnaissance optique de caractères (OCR), Lexmark n'est pas en mesure de placer ce logiciel sur le site de support en tant que pilote téléchargeable. Par conséquent, la fonctionnalité OCR sera absente de tout pilote téléchargé à partir du site Lexmark.com. Le logiciel est compris uniquement sur le CD venu avec l'imprimante. Il n'est pas disponible sur le site web de Lexmark."

Sans le CD donc, pas de solution légale... Ou peut-être en contactant directement le support de Lexmark ?
1