Mot de passe

thunderbird271985 -  
little boy62 Messages postés 4393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous
Voila je vous expose mon problème. Je suis inscrit sur daz 3d, mais j'ai perdu mon mot de passe. L'adresse de récupération est une adresse que j'ai supprimé. Par chance le logiciel qui suit mes achat sur daz 3d a enregistré mon mot de passe, mais il est caché avec des asterix. Auriez vous une solution pour lire mon mots de passe ?

4 réponses

thunderbird271985

Impossible de télécharger recALL, il est bloqué par smartscreen et norton, ca ne m'inspire pas confiance.
Il existe peut etre un autre programme ?
0
little boy62 Messages postés 4393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 784

Regarde sur Google. Je ne connais que celui-là.

J'utilise recALL sans aucun souci.

Donc si tu préfères te fier à smartscreen, dommage pour toi. ;)

Bien que ce logiciel peut ne pas trouver le mot de passe.

PS : ZHPDIAG est connu, et pourtant, smartscreen bloque le téléchargement.

PS2 : celui qui m'a mis -1 a surement pensé comme toi, j'aurais aimé avoir un commentaire de sa part. Là, ça fait lache.

PS3 ; vais voir si je trouve autre chose... Mais rien nous dit que smartscreen va pas encore chouiner hihi

++
0
little boy62 Messages postés 4393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 784

C'est encore moi :P

Je viens de capter un truc... Profite, c'est rare. :P

Je suis inscrit sur daz 3d, mais j'ai perdu mon mot de passe

Sauvegardais-tu ce mot de passe via ton navigateur ?
Si oui, quel navigateur utilises-tu ?

++
0
thunderbird271985

j'utilisé internet explorer mais je le passe régulièrement a CCleaner.
0

Donc tu supprimes les mots de passe enregistrés ?

Dommage... Car tu pouvais tenter ceci : http://www.nirsoft.net/utils/internet_explorer_password.html

1. C'est juste un outil portable pour lister les mots de passe enregistrés sous IE
2. Tu peux l'avoir en Français.
3. Si tu utilisais FF au lieu d'IE, tu n'auras pas d'alerte de smartscreen (^p^)

++
0

-1