Aperçu du code en live

slimocb Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise KOMODO pour pratiquer la programmation internet tel que le PHP, HTML ou même CSS et j'aurais une question..

Je me demande si il existe un éditeur qui montre directement l'aperçu du résultat du code sans devoir rafraîchir la page internet ? Je pense qu'en 2017 ça doit exister lol. J'avais vu ça sur DW si je ne me trompe pas il y a un moment maintenant et je pense que cette fonction est encore disponible sur ce dernier mais je suis pas trop DW pour le codage :)

Voila j'espère que j'ai étais explicite dans ma demande :)

Merci à vous!

A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 753

Bonjour,

Pour du html seul.. peut-être ... mais pas pour le PHP.
Le php étant exécuté côté serveur .. il faut absolument passer par celui-ci pour que le code soit interprété.

et puis bon... chaque navigateur internet interprète le html (et surtout le css) à sa façon .. donc le rendu pourrait ne pas être identique à ce que TON navigateur affichera au final.

0